Jalousie, envie, le Chemin.

Que pensez-vous alors de ce compte-rendu ?

 

Quelle Vérité voyez-vous ? Sont-ce des délires ? Sont-ce au contraire les signes comme quoi un nouveau palier a été franchi ?

 

Ô vous qui me lisez je vous le dis : nombreux sont ceux qui, parmi vous, ressentent de la jalousie pour ceux qui participent à ces réunions.

 

Est-ce mal ? Est-ce bien ? C'est vous que cela regarde. Ce ne sont certes pas mes affaires.

 

Jonas : en lisant le Livre de Krishna, je me suis mis à éprouver de l'envie devant Krishna. Mon mental/ego s'est aussitôt mis à tenter de me faire culpabiliser de cette émotion. Mais Dieu me dit : "envier Dieu est logique car tout le monde aspire à me rejoindre. Ton émotion est normale, apprends juste à en contrôler l'intensité, comme toute chose."

 

 

 

Vous avez tous votre propre niveau. Vous avancez tous à votre rythme. Faites ce que vous pouvez faire à votre niveau ; c'est à dire, faites ce que le Seigneur vous proposera de faire.

 

Dieu vous connait mieux que vous-mêmes. Il sait très bien ce que vous êtes capables de faire ou non.

 

Je le répète encore une fois : le Chemin est très long, on peut même dire qu'il n'a pas de fin. Croire que quelqu'un est plus loin que vous est une erreur en elle-même, car en pensant cela, vous supposez qu'il y a une fin au Chemin. Or, s'il est infini, alors la question d'être plus loin ou non n'a plus la moindre importance.

 

Réalisez, comprenez et intégrez cela, et vous aurez fait un pas en avant.