Les facettes du Rayon Blanc tome 3

Et voici venu le temps qu'un nouvea tome s'écrive sur la nature de mon Rayon Bien-Aimé : la Lumière Blanche.

 

Le Rayon Blanc est celui de l'Union Divine. Nous avons vu la facette qui vous reliait à Dieu. Puis celle qui maintient tous les univers et toutes les dimensions en cohésion. Mais aussi les temps.

 

Je vous avais dit au début que l'image des hommes mains dans la mains était bien une image du Rayon Blanc, mais éloigné de son Coeur de Puissance. Cela est vrai car la signification profonde que vous mettez derrière cette image est très faible, pervertie et illusoire.

 

Avec le Rayon Blanc, les hommes et les autres êtres sensibles se tiennent bien par la main. Mais cela va bien plus loin que le : "tu es moi et je suis toi." Ou encore "Nous sommes tous pareils."

 

Qu'est-ce que le blanc ? Il est la somme de toutes les couleurs de l'Arc en Ciel. Ainsi, VOUS ÊTES TOUS DES MORCEAUX DU RAYON BLANC. Car de part votre Rayon d'appartenance, vous en êtes une fraction.

 

C'est pourquoi les choses sont particulières pour les enfants du Rayon Blanc, comme par exemple mes incarnations auprès de vous, comme Jonas.

 

Ils portent en eux l'Union de tous les rayons. De par cette simple évidence, ils ont en eux l'humanité toute entière.

 

Voici la Révélation du tome : les enfants du Rayon Blanc portent en eux la Volonté Mondiale. En somme, les enfants du Rayon Blanc font ce que l'humanité dans son ensemble souhaite.

 

Si l'humanité veut jouer au jeu de l'inconscience et rester en Chute, alors les enfants du Rayon Blanc jouent ceux qui oppressent le peuple et les maintient dans l'obscurantisme.

Si l'humanité veut ascensionner, alors ils jouent ceux qui incarnent le changement.

 

Bien sûr, tous ceux qui en ce moment se battent pour le changement ne sont pas tous du Rayon Blanc. Mais comme je vous l'ai dit : vous êtes tous une partie du Rayon Blanc.

Disons que ceux qui reflêtent ce Rayon sont véritablement le reflet de la Volonté de Tous. Donc de Dieu.

 

Je vous le dis, vous n'en êtes pas à la première tentative d'Ascension. En vérité, l'humanité a rejoué à travers les dimensions, le temps, les mondes et les univers un nombre incalculable de répétitions de l'Ascension.

 

Aucune de ces répétitions n'avaient d'enfant du Rayon Blanc poussant le Changement Ascensionnel. Preuve que la Volonté Mondiale n'était pas d'ascensionner, mais de voir autre chose.

 

Mais dans cette dimension, cette Version des événements, des enfants du Rayon Blanc sont avec vous à agir pour l'Ascension.

 

Oui, moi Bardhena qui vous parle, moi, donc de ce fait, toutes mes fractions de moi-même incarnée sur cette planète sont la preuve de la Volonté Mondiale à Ascensionner pour de bon. Donc que l'Ascension est proche et innéluctable.

 

Je suis Bardhena, la preuve Noir sur Blanc que l'Ascension arrive, car tel le veut Dieu, la Volonté Mondiale, Celle de tous les fragments arc-en-ciels de Rayon Blanc sur la Planète.

 

"Volonté Unifiée, Acte posé, Résultat obligé."