Conte canonique tome 3

Mickael : Ainsi vient le temps de l'effondrement que tant d'entre vous attendent depuis si longtemps.

 

Bardhena : Regardez autour de vous, physiquement et vibratoirement. Que voyez-vous ? Ne sentez-vous pas ces énergies si lourdes qu'on dirait qu'elles vont applatir, concasser ce qui doit l'être (c'est à dire tout)?

 

Iris : Mais plus que tout, ne sentez-vous pas de plus en plus clairement cette envie en vous de voir tout cela s'arrêter une fois pour toute ? N'avez-vous pas envie de dire, crier, hurler ce ras le bol ?

 

Mickael : Ainsi vient la fin de Babylone. Ainsi vient le temps de l'effondrement. Je vous apprends que comme tout le reste, vous êtes responsables du début de l'effondrement effectif des illuminatis babyloniens.

 

Iris : vous qui avez la Volonté Unifiée, posez l'Acte pour chacun d'entre vous, et le Résultat sera assuré.

 

Bardhena : Chacun à votre échelle, votre niveau, agissez parce que vous refusez de participer au système plus longtemps. Celui-ci doit s'effondrer, c'est inévitable. Mais c'est aussi par vous qu'il s'effondrera car vous avec en vous la possibilité de tout changer.

 

Iris : Nous, de la Confédération, avons détruit en coopération avec les humains et invisibles la quasi totalité des piliers vibratoires et physiques soutenant la pyramide.

 

Mickael : Pourtant le pilier principal tient encore debout, bien que fissuré. Car ce pilier, c'est vous, le peuple d'Uranthia.

 

Bardhena : Le système est en vie parce que chacun y participe. Si vous retirez votre pierre de l'édifice, alors celui-ci se fragilise.

 

Iris : N'allez pas croire que ce soit dur parce que "vous êtes seuls" ou d'autres idioties du genre. Nous vous l'avons annoncé : énergétiquement parlant, Babylone n'existe déjà plus. Ce que vous voyez n'est qu'une enveloppe, frèle, fragile, prête à exploser. Et pourtant encore présente.

 

Mickael : Il est désormais si facile pour chacun d'entre vous de sortir hors de Babylone. Ne soyez pas trompés. Demandez-nous de vous aider afin de sortir de là, et nous vous montrerons VOTRE moyen personnel de faire de la résistance active.

 

Bardhena : Car le moyen d'en sortir est bien de refuser le système, donc de faire de la Résistance. Et la Résistance de chacun est personnelle. SOYEZ CRÉATIFS et laissez exprimer QUI VOUS ÊTES ! Cela est devenu si facile.

 

Mickael : Demandez, et vous recevrez les signes vous indiquant votre manière de faire.

 

Iris : Il est venu le temps où vous devez prendre conscience de votre Pouvoir en tant qu'entité collective : l'Humanité. Le moment où chacun montre SA Résistance qui vient s'emboîter PARFAITEMENT avec la Résistance créée par les autres résistants et qui ENSEMBLE crééent la Résistance Humaine au système.

 

Bardhena : Il n'est plus là le temps où les hommes mouraient de peur de faire entendre leur propre Volonté. Le temps où seuls certains hommes et femmes avaient le courage de s'exprimer.

Je suis Bardhena, de la flamme Blanche et je vous exorte à vous rassembler afin de créer du Blanc qui dissipera l'ombre résiduelle du système.

 

Mickael : Je suis l'Archange Mickael, Juge et Chef des armées, et je vous observe mettre un terme à tout ceci.

 

Iris : Je suis Iris, commandant de l'armée de Krishna, Maître de la flamme Rouge Divine, et je vous regarde rallumer le Feu Rouge de la Vie.