Retour sur le texte de Matthieu

J'ai eu de nombreux retours sur le texte de Matthieu dont le retour de Laura pendant lequel Khubya en a profité pour me poser une devinette : Pourquoi le texte a-t-il été si mal reçu ? En quoi comporte-t-il des erreurs sur Khubya et Michael ? Pourquoi vibre-t-il si bas ?

Je répondrai aux trois par ce mot : "l'ego". Il a été mal reçu parce qu'il contient une part importante d'ego. Il vibre bas car il contient de l'ego. Enfin, les erreurs en rapport à ces EDL est toujours l'ego. En effet, ce genre de bataille ne peut exister à leurs niveaux de fréquence. Disons plutôt que leur ego n'est pas le notre.

 

Je savais que ce texte contenait des erreurs. Mais je dois dire que j'avais envie de créer des remous bien que Bardhena m'ait bien dit de le poster sur le blog. L'envie de se mettre sous les projecteurs est forte chez moi.

Une discussion avec un ami m'a fait prendre conscience que le mot "Perle" était en fait mal utilisé et pouvait induire en erreur des lecteurs potentiels. Je vais donc changer le titre et l'appeler : "Texte de Discernement".


Vous l'aurez compris, je ne compte pas supprimer ce texte du blog. Je suis fermement convaincu qu'il a parfaitement sa place bien que pétri d'erreurs.


Bardhena : N'oubliez pas que si je l'ai qualifié de Perle au commencement, c'est parce qu'il contient des erreurs et que c'est en transcendant ces erreurs que l'on avance. Celui qui arrive à voir l'Unité dans le texte aura fait un sacré Chemin !

Enfin, n'oubliez pas que même si un texte vibre bas et que sa qualité vibratoire est mauvaise, elle continue à faire partie du Tout : il fait aussi partie de l'Unité.

Jonas : c'est ici que l'expression "il faut de tout pour faire un monde" prend tout son sens.

Bardhena : comme toujours, oui et non. Tout est adaptable en fonction des situations, mais nous reviendrons prochainement sur ce sujet ;).