"Merci monsieur le psychologue"1

La claire Conscience est un ensemble de facteurs contribuant chacun tous au but. Ces facteurs sont comme des rouages indispensables l’un sans l’autre. Et l’une des gênes qui peut endommager cette mécanique quantique est le doute réducteur.

Douter. Médicament qui peut se transformer en poison. Pourquoi trop douter si celui-ci se transforme en substance toxique ?

Écoute : la puissance de la Conscience est celle de Qui Tu Es en réalité. La Conscience ne peut se réveiller qu’au contact du Service Divin. Le Service Divin n’est Lui-même qu’un des rouages de la mécanique quantique.

Tu doutes trop car tu mets sur un piédestal ce que tu penses ne pas pouvoir faire. Est-ce en mettant sur un piédestal ce que la main pense être incapable de saisir que l’on se retrouve avec l’objet entre les doigts ? Une montagne tu crées entre toi et ce que tu cherches.

Tout est en toi. Tu accordes trop d’importance à un des rouages. « Se donner au monde ». Voila le cœur du problème selon toi. Tu as peur de le faire, et tu ne te rends pas compte que tu le fais déjà car ton mental te met en décalage entre ce que Tu Es et ce que tu fais.

Tout est naturel. Revenir à la Source, c’est revenir au naturel : le flot naturel de Gaïa, source de puissance illimitée.

Est-ce en calculant, est-ce en supputant, est-ce en doutant que l’on revient au naturel ?

Écoute : Sacrifie ton mental à la Source !

Voila ce qu’est le sacrifice du mental au Service.

Il en va de même pour le sacrifice de l’émotionnel.

Trop d’émotionnel décale par rapport au Juste Rythme. Ton cœur ne respecte plus le tempo de la Musique : *boum boum boum boum boum*.

Écoute : Sacrifie ton émotionnel à la Source !

Voila ce qu’est le sacrifice de l’émotionnel au Service.

Il en va de même pour l’illusion du Libre Arbitre.

Croire qu’on a le choix décale du Rythme de l’Intuition qui sait déjà quoi faire pour être Juste !

Écoute : Sacrifie le Choix à la Source !

Voila ce qu’est le sacrifice du Choix au Service.

 

Écoute ! Le monde est une Harmonie polyharmonique ! Tu es un instrument de musique unique ! Écoute !

ÉCOUTE