Au Service de l’AMOUR


Je respire le ROUGE de L’AMOUR DIVIN

J’infuse le RAYON DE L’ UNITÉ

J’expire le RAYON BLEU DE LA VÉRITÉ DIVINE

J’infuse le BLANC DE L’ UNITÉ

Je suis ce que je suis, je suis ous

Je suis au service de L’AMOUR 


Je suis la part divine d’un humain qui apprend encore les leçons de l’ HUMILITÉ.

Je sens bien que vous le trouvez exaspérant et donneur de leçons et il l’EST !

Si vous le rejetez c’est tout à fait votre droit et même votre devoir si vous ne vous sentez pas prêt !

Cependant vous vous priverez de ces énergies de TERRE et il vous manquera une partie de vous-même : L’ANCRAGE A LA TERRE MÈRE.


Le cavalier de l’AIR vous irrite ?

Parfait, alors que se cache-t-il derrière la résistance à ces écrits ?

Peut-être le refus de voir le monde tel qu’il est ?

Parce qu’il vous fait peur ?


 Vous vous priverez de l’énergie de l’AIR, le mental supérieur qui discerne le VRAI, du FAUX

Ne serait-ce pas plutôt que ce monde extérieur fait peur à l’enfant intérieur ?

Au petit garçon ou à la petite fille que nous sommes quelque part !

Parce qu’il/elle a peur de ce qu’il/elle perçoit ?


Comme par exemple le NON-AMOUR de ses parents qui sont eux-mêmes des blessées de la VIE.

Et pourtant a bien y regarder, il a de l’AMOUR au fond de tout cela !

On se détend, ce n’est pas la FIN DU MONDE !


Il viendra un jour où son appel sera entendu, car il/elle n’attend que l’écoute de sa souffrance.

 Une fois entendu le cri de son CŒUR BLESSE, vous pourrez bénéficier du CADEAU qu’il/elle vous a laissé !

A  la LUMIÈRE des parents bienveillants que ous sommes pour ous-même.


Nos  destriers sont très difficiles a maîtriser au début, mais en devenant UN avec eux par le CŒUR, ous aurons le DROIT et le DEVOIR de porter le message de l’UN.


Ous sommes pas encore quatre mais j’entends déjà les sabots de leurs montures.


Je suis le Cavalier de TERRE, DES TERRES, D'ÉTHER, je suis ous.

Je ne suis pas le seul à travers le monde.

Ceux qui s’ancrent à la TERRE et la respecte le sont autant que moi !


Et j’attends qu’eux aussi maîtrise le destrier de l’Ego, pour chevaucher de concert et pacifiquement vers le NOUVEAU MONDE