Iris

Je viens à vous en ces temps d'Avent pour vous en dire un peu plus sur l'Amour.


Aussi étrange que cela puisse vous paraître, l'Amour est en fait une plongée dans le Vide, une perte de contrôle totale (n'est-ce pas cher Ulight). Il s'agit d'avoir un minimum de Foi, de Confiance envers la Source pour qu'elle vous ramène à la maison, quand bien même il fait sombre et noir. Comme en ce moment n'est-ce pas ?


Au plus sombre des événements, la Source vous tient par la main en chacun de vos coeurs. Elle vous guide à chaque instant vers la maison.

En étant dans le noir, dans la Mort.


Vous pensez peut-être rentrer à la maison sans éprouver de l'Amour ? Vous êtes loins du compte.


Si vous sentiez à quel point Dieu vous aime, vous cesseriez d'avoir peur.

Vos coeurs seraient exaltés et dépoussiérés.


Ayez la Foi. Le Seigneur est aux rènes.


"Partie X

Juin 1875, 8ème année de Meiji

Une vieille femme agée de 78 ans

[...]

77.Le Kanrodaï dont je parle maintenant, lui aussi, était chose inconnue.

78.Tout ce qui est dit vient de Tsukihi, de son désir de révéler ce qui n'est point connu.

79.J'établirai dans cette Résidence le Kanrodaï, preuve de la Création des hommes.

80.Je procéderai toujours selon cette voie, et je purifierai les coeurs du monde entier

extrait du Ofudesaki "Écrits au fil du Pinceau Divin"