En écoutant le Coran récité en arabe, je me suis rendu compte que de temps à autre, j'étais pris d'un désir profond de me mettre à écrire tout en écoutant le Coran.

 

Les textes qui suivront sont les résultats de mes écoutes.

 

Car j'ai fini par en déduire que le Coran arabe est habité au niveau des sons vibratoires par une infinité d'esprits qui ont des choses à dire.

 

Je dois d'ailleurs remercier un ami qui, le premier, a rapporté des récits imbriqués dans le Coran arabe, me faisant comprendre ce que j'ai déjà expliqué.

 

Jonas.

Texte premier

 

Toi qui sais écouter, à toi je raconte l’Histoire secrète.

 

Ainsi est créée toute chose : les fontaines, sources de Vie se tiennent aux 4 points cardinaux, dispensateurs de Prâna.

Le Monde se nourrit des fontaines. Qui te dira ce que sont les fontaines ? Elles sont, et ainsi est le monde.

Elles sont de pierres blanches, bleues, vertes et rouges. C’est un ravissement que de les voir.

Une fontaine pour les hommes. Une pour les Êtres du Ciel. Une pour les Êtres de la nature. Une pour les Êtres invisibles.

 

Du sable est né la matière. Ainsi se créé toute chose : de la matière disséminé à travers l’univers, égarée, dispersée comme le sable se laisse emporter par le Vent.

Le sable est un Cristal à lui seul. Ainsi est la matière : fusion de cristaux afin de former le Cristal.

Ô vous les enfants du Sable, que brillent votre Cristal, polissez le et soyez en digne.

Toi, l’ADN, tu es aussi Sable. Le Cristal qui donne sa teinte à l’ensemble. Sa lumière est prisme qui donne sa particularité au Grand Cristal.

Si tu ne souhaites pas briller, défait ce que le Sable ADN donne. Si tu souhaites briller, laisse le Sable ADN se manifester.

Cristal sur cristal. Si tu veux Savoir ce qu’est la Matière : regarde un Quartz. Lui est fait aussi de Sable. La matière est constituée de plusieurs milliards de milliards de cristaux.

Vous qui brillez les uns sur les autres, ainsi vous pouvez réunir l’Univers par la pensée : utilisez le pouvoir réfléchissant des surfaces cristallines. Je parle télépathie par le biais du Sable.

 

Ainsi est l’Eau du Ciel : il fait briller le Cristal Sable, apaise le Feu qui maintient toute chose. Elle est grande dispensatrice de Cohésion.

Qui te dira ce qu’est cette eau : elle est énergie qui descend et remonte. Elle est le Lien qui maintient le tout.

Veux-tu voir ce qu’est l’Eau ? : regarde une toile d’araignée luisante de rosée, et ainsi tu auras la manifestation de l’Eau dans le Sable de la Matière cristalline.

Ainsi est le Vent qui souffle sur toute chose. Qu’est-ce que le Vent ? Il est celui qui délie ce qui Est fait. Comme le sable se disperse au moindre souffle de vent.

Le Vent est Créateur d’Impermanence : ainsi se déplace le Cristal au gré de ses volontés.

 

Ainsi est le Feu. Qu’est-ce qui te dira ce qu’est le Feu ? Il est celui qui maintient le Sable en tant que Matière Vivante.

Veux-tu voir ce qu’est le Feu ? : Ainsi est la nourriture physique qui donne l’énergie au corps.

Le Feu est la nourriture du Sable Cristal. Ainsi se tient la lave sous la Terre, la maintient vivante par sa chaleur.

Mais en vérité, rien de tout cela ne tient si l’Élément ne vient pas s’y mêler.

L’Élément est ce qui n’a ni forme, ni nom précis. Il est celui par qui Tout Est. Rien de ce qui est n’est extérieur à Lui. Et tout est Pensé par Lui.

S’il le voulait, le Sable ne serait plus cristal, mais anthracite. Le Feu serait fumée, l’Eau serait poison et le Vent serait sécheresse.

L’Élément est le Point Zéro de tout ce qui Est.

Vois : je te présente le Big Bang. Voici le Point Zéro de tout ce qui Est, et tout est compris dans le Big Bang, toujours Maintenant, en pleine Expansion.

Que ceci soit, et cela Est, car Il est venu à Respirer.

Qu’est-ce que la Respiration ? Vois ce qu’est la Vie : ascension et déclin : une Vie est Respiration. Et Ainsi tout ce qui est compris par l’Élément respire en même temps que Lui.

Tout s'étend et cela est l’Inspiration. Tout rétrécit, et cela est l’Expiration.

Tout vit, cela est l’Inspiration, tout meurt et cela est l’Expiration.

 

Textes de Sohai

 

sourate 106 - Quraish : Les toutes puissances ont toujours voulu préserver ce qu'ils avaient crée, y compris garder les gardiens. Les voix des cieux suivent celles des étoiles, ensemble ils chantent, ils prient. Conseils, secrets sagesses et consignes, invoquées, prononcées entre entités de lumière et corps suprêmes.

 

 

 

 

 

sourate 107 - Al-Maun : Des voix fortes à en fissurer la Terre, ébranler les fondations des adeptes du mensonge et forcer à recommencer sur des bases pures et sacrées. La solidité ne se gagne que par la vérité et la patience, il y aura toujours du temps et il y aura toujours plus haut. Laissez vous guider par le cosmos, écoutez ses murmures et répétez ses révélations, partagez les et construisez ensemble.