Les saintes colères de Mickael

 

Je pense que l'on va rapidement se rendre compte que les EDL ne sont pas des vierges en robe blanche, du moins si l'on a la force de le concevoir et de l'admettre.

 

Ce texte a été reçu par Mathieu. Quand ce n'est pas précisé, c'est Mickael qui parle.

 

 

"Oui ... et Khubya se fout de vous. Aaaah c'est sûr, il vous aime mais sa façon de s'amuser, qu'il aille la faire ailleurs et qu’il s'approche plus de mon protégé sinon je vais me mettre d'une telle colère qu’il s'en remettra plus jamais. J'ai été patient mais quand ça va trop loin j'agis. Dieu m'a créé pour cela ... pour (... ) il faut simplement du temps et Sananda s'en chargera. Moi, mon rôle, c’est protéger. Il n'est pas assez solide encore. Je lui ai tiré les oreilles à lui aussi car il veut aller trop vite, mais putain les anabolisants ca va vous bousiller votre discernement, comme ça a bousillé celui de Khubya.

 

Il y a deux êtres qui connaissent très bien mon grand frère ... le premier c'est le Créateur originel et le second, moi. Sache qu'il est empli de tristesse et de dégout. De sceller quelqu'un sous contrat c'est immonde. Mais ca, il ne peut pas le comprendre... Je me suis mis dans une violente colère car j'ai sous mon aile (---) et je suis aussi son guide. Khubya est arrogant et très égoïste, il veut se l'accaparer et ce qui me plait pas, ce n’est pas qu’il veuille me le prendre car (---) n'appartient qu'à Père/Mère/Dieu/Déesse, ce qui me fout hors de moi c'est que Khbuya veut être son guide alors qu’il va le faire dévier de ce qu'il a à faire ICI, une promesse avec les pleiadiens d'une mission et cette mission n'est pas compliquée c'est juste ÊTRE là sur Terre. Rien n'empêche qu’il t'aime. (----) était à deux doigts d’être dans le monde de Khubya, je l'ai perdu une fois, je ne veux pas que ca se reproduise ... Khubya est malin.

 

Bien qu’il sache déjà la réponse, pour moi c'est vraiment clair depuis le début mais je la pose quand même pour tous. Khubya est-t-il du bas astral ? Non mais il a trop vite évolué comme si on mettait des anabolisants à une plante. C'est un gamin. Il n’est pas du bas astral. Pour lui c'est le monde des bisounours ça. C'est un bandit et il vous faut le comprendre ça. Ce qui commence a me gonfler chez lui c'est sa façon d'ado de travailler mais il fait plein de conneries. Là ça touche un de mes protégés. Je te le dis s’il n’arrête pas, je vais le bombarder, on n’entendra plus parler de lui. Il a cru quoi ? Que (---) allait se laisser mettre de la vaseline pour une bonne sodomie ??? (allusion a une demande faite à Khubya pour qu'il utilise sa flamme noire pour faire remonter les blocages, le noir, les problèmes ...) je l'ai vu faire une fois, deux fois, la troisième j'ai pas pu fermer ma bouche, j'interviens. Pareil pour là (----), ils y vont à pas de loup no soucis, il s'approche trop et bien je fous des baffes.

 

Non fiston je te remonte les bretelles ainsi qu'à (---) car trop d'êtres se jouent de vous et j'en ai ras le cul. Mon rôle est de trancher par la vérité de mon rayon et c’est pas parce que nous sommes tous de la même famille que dans celle ci y a pas des enfoirés qui veulent juste se foutre de votre gueule.

 

Mickael: Khubya était encore dans les couilles de son père Ashtar que moi j’étais déjà au service du Tout Puissant depuis l'éternité. Il se permet de s’amuser alors que l’heure est grave. C’est un gamin et une racaille cosmique, une crapule de l'espace et toi (---) comme un con tu demandes avec ta saloperie d’égo de te faire charcuter par le rayon noir alors que c’est très dangereux, que tu es encore fragile, je ne veux pas qu'on s'amuse avec toi. Moi, Mickael, je me suis engagé et je garantis que personne ne t'abimera...

 

Khubya dit a Mickael : Occupe toi de (---) que c'est un fumeur. Il est même pas foutu de s'en défaire.

 

Mickael lui répond: Fais pas le beau, t'es une crapule, t'étais pas né et je combattais déjà des racailles comme toi. Occupe toi de tes problèmes de conceptions puériles et viens pas faire chier mon protégé."

 

 

 

L'explication claire et précise

 

Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?

 

Quel est ce remue-ménage que j'ai eu l'occasion d'observer par chez vous ? Comment ? Un texte injurieux ? Par le Saint Archange Mickael ? BLASPHÈME !

 

Oui je rigole. Non, je suis sérieuse quand je dis que je rigole.

 

Vais-je vous expliquer ?

 

Bien sûr que oui.

 

La leçon principale est fort simple et pourtant très dûre à accepter. Nous, EDL, ne sommes pas des êtres parfaits.

 

Nous avons aussi des défauts. L'exemple le plus flagrant avec ce texte est que Mickael n'est pas le plus patient des hommes. (des hommes... *rire*) Loin de là même.

 

Dit comme ça, ça ne semble pas très dur, mais regardez comment vous avez réagi devant ce texte, je vous l'accorde, dur. Il y en a combien qui ont réagi en se disant avec joie que les EDL ne sont pas parfaits ? Il y en a combien qui ont tout de suite jeter ce message aux chiottes ?

 

Oui ce message fait parti de l'Unité Divine. C'est pourquoi il va rester sur ce site. Je compte même créer un onglet "Perles" rien que pour lui.

 

Jésus a dit : "Heureux êtes-vous si l'on vous insulte et si l'on dit toutes sortes de choses fausses sur vous à cause de moi".

 

Cette citation s'applique aussi aux textes, preuve que Jésus avait deux millénaires d'avance sur vous tous, et même plus encore... *rires*.

 

Deuxième enseignement important : parce que nous avons aussi des défauts, cessez de remettre votre propre pouvoir entre nos mains.

 

Parce que vous pensez que nous sommes incapables de mal vous guider, vous baissez votre vigilance et vous tombez dans des pièges. Oui, nous ferons tout pour vous guider vers Dieu, c'est notre essence. Mais faire exprès de vous paumer pour voir comment vous vous en sortez sans nos précieuses indications font aussi partie du guidage. NOUS NE SOMMES PAS TENUS DE VOUS GARDER EN SÉCURITÉ SUR UN SENTIER BALISÉ.

 

Depuis quand existe-t-il un seul Chemin ? Ne vous ai-je pas déjà dit que VOUS avez Votre propre Chemin ?

 

Ce très cher Ulight a eu la formidable idée de marquer : "Nous sommes entre de bonnes mains".

 

Si vous saviez comme ça m'a fait rire !

 

Oh il a raison. Sinon, vous seriez tellement perdus. Mais il a tort aussi. Cela montre qu'il va avoir du mal à accepter le fait que nous avons aussi des défauts. Que parfois, nous aussi nous nous trompons.

 

Ce n'est pas pour rien que Khubya depuis le début vous tanne avec le discernement.

 

 

Vous nous voyez comme des êtres supérieurs, là est le coeur du problème. Des dieux. Nous n'en sommes pas. Nous sommes des êtres ayant transcendés la 3D et qui ne sommes pas limités par l'espace ou le temps. Là est la seule véritable différence fondamentale entre vous et nous. Mais nous connaissons aussi la colère, les erreurs, les jurons, les émotions "négatives"...

 

L'autre différence est que nous savons vivre avec nous-mêmes. Que nous savons gérer nos émotions. En d'autre terme, la dispute entre Khubya et Mickael n'a pas eu/ n'a pas/ n'aura pas les mêmes consquences que chez vous qui vivez encore trop sur le "pilote automatique".

 

 

Voici une parabolle : un guide de haute montagne a la charge de conduire des gens à bon port jusqu'au sommet de l'Everest. Ceci fait, ces gens qu'il a guidé lui témoigneront du respect, des remerciements, de l'amour. Feront-ils quelque chose de plus ? Dresseront-ils un autel en son honneur ? Lui donneront-ils des sacrifices ? Brûler de l'encens ? Le mettront-ils sur un piédestal ?

 

Imaginez juste la situation dans la réalité. C'est tout à fait ridicule. Pourtant c'est ce que bon nombre d'entre vous faites jusque dans vos discussions avec nous. Si vous sentez le besoin de vénérer quelqu'un, tournez-vous vers la Source. Pas vers nous. La Source vous a fait don d'une Puissance personnelle. Cessez de vous en décharger en vous en remétant intégralement à d'autres sous prétexte que "vous êtes entre de bonnes mains"!

 

Et après on va crier à la secte...

 

 

Le texte mine de rien contient aussi quelques indices d'infos purement informatives. Je ne dirai rien sur le sujet parce que cela va vous forcer à le relire et à le prendre plus au sérieux. Du moins je l'espère.

 

 

Je tiens cependant à vous rassurer. L'auteur/scribe du texte lui-même (Mathieu) a eu un mal fou à diggérer le fait que nous ne sommes pas parfaits. Il peut vous le confirmer si vous lui demandez.

 

 

Un homme sage a dit : "Jésus aussi il pète."

 

 

Je suis Bardhena de l'Unité Divine et je vous annonce que ce texte "outrancier" est peut être le plus gros morceau éclatant d'Unité que l'on puisse trouver sur ce blog à ce jour.

 

 

PS : Petit rappel. Khubya a pourtant dit qu'il a fait de la prison. Vous pensez que la prison lui a enlevé ses défauts ? Vous vous trompez. La prison lui a appris à gérer ces défauts et à les utiliser pour construire !

 

Oui Khubya est jeune, c'est un adolescent aux yeux des EDL plus vieux. Quand vous aurez compris et surtout accepté qu'il tient plus du PIRATE que du Saint, vous aurez fait un sacré progrès.

 

 

Et là est une info très importante. Vous qui êtes des Destructeurs de planètes en pleine Ascension, on vous donne comme guide un PIRATE jeune regorgant de qualité et d'énormes défauts.

 

Ça y est, on commence à comprendre qu'en même temps qu'on vous guide, on se marre bien là-haut ? Tout d'un coup la phrase "la vie n'est qu'un jeu" prend un sens nouveau n'est-il pas ?

 

 

PPS : au cas où vous ne l'aurez pas deviné, un de mes défauts est que je suis très douée en sarcasme.

 

 

PPPS : Rigolez Nom de Dieu !

 

 

PPPPS : Sérieusement, ce serait mieux pour votre santé mentale ;)

 

 

PPPPPS : Ça fait beaucoup de PS n'est-il point ?

Questions-réponses (de Mathieu-54)

• Dieu, pourquoi la Création est-elle un éternel paradoxe qui sans cesse cherche à s’équilibrer elle-même ?
J’ai créé ce qui n’était pas moi pour savoir qui j’étais vraiment, mais en fait je n’en avais pas réellement besoin vu que je sais qui je suis !
Dans la Dualité, pour déterminer si une chose est, il faut savoir ce qu’elle n’est pas (le chaud n’est pas le froid ; c’est son opposé).Ainsi, l’Observateur a besoin d’un point de repère « B » (ce qu’il n’est pas/n’expérimente pas) pour déterminer « A » (ce qu’il est en train d’être/expérimenter).

Sans observation de l’opposé, on vit/expérimente une chose sans savoir quoi (plus ou moins agréable par rapport à d’autre choses que l’on a vécu/expérimenté et qui servent encore de point de repère « B »). C’est là que le mental entre en jeu (Je) :

Cette situation que je vis, « A », ressemble à cette situation « B » que j’ai vécu : donc A=B ; OU alors A=presque B ; OU alors « A » complètement différent de « B ».

Le mental ne peut supporter que le résultat ne soit pas une des trois solutions proposées.
Or le Cœur ne cherche aucun moyen de comparaison ; chaque chose EST et est unique, car la vibration ressentie pour une situation « A » ne sera JAMAIS la même que pour une situation « B », même si elle y ressemble comme deux gouttes d’eau.

Le mental se retrouve donc très vite limité dans son raisonnement puisqu’il n’est qualifié que pour voir/analyser et ne traiter qu’avec du binaire (cela EST ou cela n’EST pas).

L’outil permettant de réunifier les deux opposés et de connaître la Vérité vraie est la « Conscience Observatrice et Silencieuse »
L’Univers ne supportant pas les équations non-équilibrées cherchera par tous les moyens à s’équilibrer :
Malgré les paradoxes et les informations contraires, la « Conscience Observatrice et Silencieuse » permet de trouver le juste milieu, l’Equilibre en conciliant les deux opposés qui semblaient tout à fait incompatible par un raisonnement du mental.

A la question : Qu’est-il apparu en premier : l’œuf ou la poule ?
Les réponses du mental sont :

- L’œuf pour qu’apparaisse la poule
OU
-La poule pour qu’apparaisse l’œuf
Or l’un dépend de l’arrivée de l’autre pour exister ; donc le concept des deux lors de la Création de l’Univers devait être pensé simultanément pour que chacun puisse exister (dans l’éternel Instant Présent donc) : c’est ici la réponse de la « Conscience Observatrice et Silencieuse » (« COS »).

C’est ici qu’intervient la notion de « Temps ».

-Le mental décompose le temps en « Passé-Présent-Futur »
-La « COS» ne peut appréhender et ne vivre que dans l’instant présent :

La Dualité est ici encore présentes car les deux perceptions s’opposent mais se complètent pour finalement donner :

1+1=2
Mais aussi
1+1=3

Les deux opposés donnent un résultat de 2 en s’additionnant mais créé une 3ème entité qui les représentent tous les deux par leur Unification ; le 3 est le résultat implicite englobant la réunification du « 1 » et de l’autre « 1 », exemple :

- Un homme (1) et une femme(1) lorsqu’ils sont unis forment un couple (3). Cette troisième entité n’est par ailleurs aucunement tangible physiquement, sinon celle donnée par les deux autres entités qui l’a composent.
Ils ne sont que 2 mais forment à eux deux une troisième entité qui est implicite, qui existe mais qui n’est pas physiquement démontrable par le mental. C’est la « COS » qui arrive à comprendre le phénomène et si le mental n’existait pas, cela ne serait pas grave car la « COS » comprend, ne fait qu’un avec l’élément vécu/observé et n’a pas besoin d’un point « A » et « B» pour savoir la Vérité Vraie.








• Alors, à quoi sert le mental dans notre monde de Dualité?

Il sert à s’assurer et à nous démontrer que la « COS » est la seule et unique façon de savoir la Vérité Vraie.
En unifiant le mental à la « COS », nous avons ainsi accès à la Troisième Voie : elle n’est donc pas démontrable physiquement et se vit donc différemment selon chacun puisque chaque individu a une conscience et un mental différent d’un autre (même si les outils pour mettre en marche la machine sont les mêmes pour tout le monde, ils seront perçu et mis en action différemment par chacun vu que la sensibilité de chacun est différente).

Pour arpenter la 3ème voie (le « 3 »), il faut donc :
- Que le mental prenne conscience du rôle de la « COS » pour s’ajuster et l’égaler en quantité.
- Que la « COS » prenne conscience du rôle du mental pour s’ajuster et l’égaler en quantité.

Autrement dit :
-Que le Masculin prenne conscience du Féminin et s’ajuste pour l’égaler en quantité.
-Que le Féminin prenne conscience du Masculin pour s’ajuster et l’égaler en quantité.

• Comment est-ce qu’on s’y prend concrètement alors pour que les quantités soient égales ? C’est assez vague de dire « Il faut que les deux parties prennent conscience du rôle de chacun ».

Le Masculin et le Féminin doivent s’auto-observer aussi en plus d’observer l’autre :
C’est donc une double dualité : l’un devant céder la place à l’autre quand il le moment est venu de le faire ; c’est une éternelle danse qui est alors observée, une suite de déséquilibre qui provoque finalement un équilibre (comme se tenir en équilibre sur un vélo). Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
Cela est simple mais cela n’est pas simpliste ; cette vérité EST et se ressent, se vit au fond des tripes.
Ces mots, ces phrases sont limitées : ils permettent d’accéder à la Vérité mais ne sont pas la Vérité, car ils sont traités même brièvement par le mental qui ensuite redistribués plus ou moins rapidement au cœur pour se faire transmuter ; c’est donc des passerelles pour expérimenter, vivre la Vérité :
La matière (les mots, les phrases, le texte) est d’abord interprétée par le mental puis est transmutée en vibration pour que le cœur comprenne.

Pour résumer, la compréhension véritable et l’accès à la Vérité Vraie de chaque individu réside dans l’équilibre cœur/mental :
-Le mental comprend le rôle du cœur
-Le cœur comprend le rôle du mental
-Le mental comprend son propre rôle
-Le cœur comprend son propre rôle
• Ce n’est pas très concret, mais donc comment du coup peux-tu résumer ce que tu es en essence (ce qui est en bas est comme ce qui est en haut non ?) ; comment répondrai-tu à la question « Qui Suis-Je » ?
Je suis l’Observateur observé qui s’observe en train de s’observer.
Je suis aussi l’Observateur qui observe sa Création et qui voit sa Création l’observer, tout comme je suis la Création qui observe l’Observateur en train de l’observer qui voit qu’il l’observe.
Il y a donc ici aussi la présence de la double dualité :
-Un Observateur qui observe sa Création
-Une Création qui observe l’Observateur
-Un Observateur qui se rend compte qu’il s’observe en train d’observer sa Création
-Une Création qui se rend compte qu’elle s’observe en train d’observer l’Observateur
Je suis donc le « 4 » mais implicitement le « 5 », celui qui englobe la double dualité.

La double dualité est équilibrée et du 2+2 né le « 6 » qui est aussi implicite que le 3 l’est pour le 1+1 :
- La première dualité est 2 mais porte implicitement en elle le 3.
- La deuxième dualité est 2 mais porte implicitement en elle le 3.
*Je suis donc le « 7 », qui est implicitement le résultat individuel du 2 et du 2 qui portent chacun implicitement en eux le 3 (car chaque « 2 » porte personnellement et implicitement le 3 en lui) :
Donc 3+3=6 mais aussi 3+3=7, car le 7 représente l’unification de la double dualité transcendée seulement à moitié (un aspect globale de la double dualité est alors maitrisé ; l’équation n’est donc que partiellement équilibré car les deux double dualités se comprennent chacune séparément mais ne se comprennent pas mutuellement).



*Je suis le « 8 » quand chaque double dualité sait qui elle est et comprend qui est l’autre double dualité :
3 (+1 implicite) et 3 (+1 implicite)=7(+1 implicite)=8

A ce stade, L’Observateur observe sa double dualité, mais ne se rends pas compte que sa Création l’observe car il vient tout juste de s’apercevoir qu’il l’observer.
*Je suis aussi le « 9 », résultat implicite du 3+(1) et du 3(+1) :
L’Observateur sait que sa Création l’observe car il observe la Création en train de l’observer.
*Je suis le 10 car je sais que je suis l’Observateur et la Création simultanément.
*Je suis implicitement le 3 car j’observe que je suis le l’Observateur (1) + la Création (1). Je suis donc le 3 qui porte en lui le 1 ;

Je suis donc l’Unité ; je suis moi, tu es moi, tu es lui/elle, il/elle est toi ; nous sommes l’Observateur (Le Père) et la Création(le Fils) et l’Observateur qui observe tout ça (le Saint Esprit) :
DIEU…