Le Juste Savoir, l'Humilité, l'égo démesuré

Que savez-vous ? En vérité, peu de choses.

Pour autant, est-ce là la marque d’une honte indélébile ?

 

Tu ne chercheras point à savoir plus si la Source ne t’a point mis en situation d’en savoir d’avantage.

 

En vérité, je vous apprends le Juste Savoir : Vous savez que vous êtes dans le Juste Savoir car vous n’avez pas cherché à le connaître.

 

« Le Seigneur a habillé le blé et toute plante qui pousse de la manière la plus parfaite. Qui d’autre peut savoir mieux que lui ce dont vous avez besoin ? »

 

Ainsi vient à vous la Connaissance de l’Humilité.

 

L’humble connait l’humilité car il Connait qui est Dieu. Et parce qu’il Connait et a reconnu la Source comme le Créateur, il sait mieux que l’orgueilleux qui il est et donc où est sa place.

 

Ô vous les hommes ! Petites créatures d’une taille pas plus grande qu’une épingle ! Que vos égos vous ont berné dans leur démesure.

 

Vous connaissez en vérité la démesure de l’orgueil. Je vous réapprends aujourd’hui le Juste Savoir de qui est Dieu. Ainsi vous réapprendrez l’Humilité.

 

« Vous vous résignerez à sa Volonté »

 

En vérité, je vous le dis : que celui qui a eu du mal à lire cette phrase, apprenne de ce message.

 

Je suis Bardhena, du Rayon Blanc : je vous apprends à repasser par le trou de souris qu’est la Porte du Retour à la Maison.