Le Monde, la Réalité, Exercice, Anti pensée unique.

Regardez bien autour de vous. Que voyez-vous ?

 

Que vois-tu toi, Jonas ?

 

"Je vois le temps qui semble se détraquer. Je vois ce que les japonais appellent "mappô shisô", c'est à dire, "la Déchéance de la Loi" du Bouddha Shakyamuni. Quand je vois les gens autour de moi, je vois de l'ego, chacun est enfermé dans sa petite bulle dans lequel chacun essaye de faire comme si l'autre n'existait pas.

Je vois de la peur. Je vois les médias qui mentent et instaurent un climat malsain. Je vois des actions honteuses contre lesquels personne ne fait rien, laissant la victime souffrir jusqu'à la fin.


Je vois de la souffrance."

 

Est-ce là tout ce qu'il y a à voir ? Es-tu bien sûr d'avoir vraiment regardé ?

 

Comment pouvez-vous être sûrs que le monde est seulement ainsi ? Ne vous ai-je pas appris dans un autre sujet que la Réalité est Une et pourtant incroyablement Multiple ?

 

Ne vous ai-je pas conseillé de cesser de nourrir des opinions, des croyances ?

 

La seule certitude qui existe, c'est la Source. Cela seul est certain. Car c'est lui qui décide de ce qui Est et n'Est pas.

 

Maintenant, regarde mieux le monde. Qu'y vois-tu ?

 

"Je vois une grande frustration de tout ce que j'ai dit précédemment. Je vois et sens la Rage s'insinuer, fureter, circuler entre les coeurs.

Je vois la Rébellion qui fait ses premiers pas.

Je vois le Soleil continuer à briller. Je vois la pluie qui tombe, les nuages qui voyagent. Le ciel bleu.

Je vois et sens les changements que la simple création de ce blog apporte à l'Univers entier.

Je vois les ramifications du Nouveau s'implanter à un niveau plus proche du visible.

Je vois et sens le Juste Savoir descendre sur la Terre progressivement, s'implantant dans le coeur de "Ceux qui divulguent".

 

Je vois de la Souffrance, mais je vois aussi de la Beauté. De la Douleur, mais aussi de la Joie.

Du chaos soutenu par l'Ordre de la Source."

 

Penses-tu que cela est la totalité de ce qu'est le monde ?

 

"Non, car chacun a sa propre Réalité Personnelle."

 

Bien.

 

Vous tous qui nous lisez, ceci est une illustration de ce que je vous enseigne sur le sujet de la Multidimensionnalité au coeur de la matérialité.

 

Vous tous qui me lisez, j'aimerais que vous preniez le temps de voir votre Réalité Personnelle. Puis que vous me l'envoyiez par E-mail. Nous publierons un recueil de Poèmes de Réalités.

 

Ceci afin que vous ayez l'Exemple Suprême, celui que vous avez contribué à créer.

 

Vous saurez alors que la Réalité est Une et pourtant Multiple.

 

 

En vérité je vous le dis, ceci a un autre but. Votre système a été créé afin de vous faire tous penser de la même façon. Aussi, réanimez votre Créativité propre et soyez inventifs. Si vous n'aimez point l'écriture, mais que vous sentez que le dessin vous convient mieux, dessinez, puis envoyez.

 

Usez de votre discernement pour savoir comment vous allez procéder.

 

Vous vous connaissez si peu. Cela est un excellent exercice.

 

N'ayez pas peur d'écrire, peindre, chanter, etc... ce que vous ressentez, positif comme négatif. Plus votre création sera proche de votre Coeur, plus elle sera Puissante car Vraie.

 

Secouez un peu vos chaînes, il serait temps.

 

Je suis Bardhena, Unificatrice Suprême derrière la Source, et je vous donne là un puissant exercice.