Entracte : Le Rayon Blanc 2ème Tome

Le Rayon Blanc ! Qu’est-ce donc ? Aucune chance que vous le sachiez vraiment, pour la simple et bonne raison que votre monde est à l’opposé de ce qu’il est.

Oui le Rayon Blanc fut oublié. Balayé. Éradiqué de vos mémoires.

C’est ce Rayon pourtant qui vous maintient en un tout. Ce Rayon est capital pour l’Ascension.

Mais assez avec les hommes, toujours les hommes.

Beaucoup de channels vous l’ont dit, je le répète : vous n’êtes pas seuls dans l’Univers.

En vérité, je vous le dis, il existe des milliards de mondes habités. Certains sur votre plan d’existence. D’autres sur des plans plus élevés. D’autres dans d’autres univers.

Il serait judicieux que vous vous plongiez dans les romans adolescents que Jonas vous a donnés dans la Documentation. Vous y trouverez ce que nous appelons des Univers parallèles.

Oui, les mondes décrits dans les romans existent tous sans aucune exception.

Qui a dit que la Source ne parlait pas aux hommes ?

Ah oui, des ignorants. Vous, donc.

Mais nous nous éloignons du sujet.

Pourquoi à votre avis vous parle-je de ces infinités d’Univers et de Plan ?

Avant de continuer à lire… Toi. Oui, toi derrière ton écran. Oui, je te vois… Oui c’est bien à toi que je parle ! Toi qui lis ces lignes, ne fais pas ton idiot je te prie. Bref. Prends le temps de réfléchir à la question posée avant de continuer à lire la suite. Si tu ne le fais pas ? Et bien tu es un flemmard que veux-tu ?

Que savons-nous du Rayon Blanc ? Vous savez qu’il est le Rayon qui Unifie. Quand on parle d’Unification, alors on part du principe que les différents composants d’un Tout sont soudés.

Imaginons que ce Tout est le Multivers-Multiplan (brevet déposé pour ce mot valise), et bien qu’est-ce donc qui maintient tout ça comme une super glu ?

Bingo, le Rayon Blanc.

 

Comprenez bien ceci. Le Rayon Blanc (ainsi que TOUS LES RAYONS) agit autant sur les individus et sur les planètes qu’il n’agit sur les multiples cosmos et champs de Réalités.

D’ailleurs, ceux qui auront appris leurs leçons se rappelleront forcément de ce que j’ai dit sur le rapport entre vos corps physique et l’Univers.

Bref, ce qui empêche le Multivers-Multiplans de se désagréger, c’est le Rayon Blanc qui est le mortier entre les briques (mortier qui est de couleur plutôt blanche n’est-il pas ?).

 

Pourquoi vous parle-je de ceci maintenant ? (prends le temps de réfléchir !)

Et bien c’est l’entrée dans la Multi-dimensionnalité non ?

La Terre s’ouvre (ou plutôt les terriens s’ouvrent) aux Univers de plus en plus sans qu’ils s’en rendent compte véritablement.

Les contacts se font, etc etc…

Il est donc logique qu’une victime (moi en l’occurrence) vous explique un peu plus clairement comment fonctionne théoriquement les règles des Univers.

Gardez à l’esprit que cela reste purement théorique. En d’autres termes, c’est une nourriture potentielle pour votre Mental-Ego.

Et c’est ainsi que je vous pointe la Grande Différence. Ceux qui donneront ça à manger à leur Mental-Ego, cela restera du pur théorique. Donc du mort. Rien ne vibrera. À ceux là, je leur conseille une cure de Régime urgente pour votre Mental-Ego.

Ceux qui par contre s’en serviront correctement verront ces informations devenir du Savoir : le Juste Savoir.

Je vous donne ici un sacré coup de pouce : relisez mes contes précédant, cela vous éclairera, notamment quant à ce que je veux dire par « s’en servir correctement ».

Bien !

Fin de l’Entracte.

Je suis Bardhena, La Glu Unificatrice chargée de vous aider à ressouder des morceaux perdus de vous-mêmes.

 

Jonas : c’est incroyable de voir comment tes contes s’imbriquent logiquement les uns après les autres. C’est comme une chaîne.

Bardhena : Laisse tomber, c’est Dieu, tu peux pas test. En vérité je te le dis, ceci est aussi un Signe destiné à ceux qui ont des yeux pour voir.

Jonas : Amen.

Bardhena : *rire*