"Le Petit Reporter"

Cela fait longtemps que je ressens le besoin de vous écrire ce que je vois, ressens de la situation mondiale, ainsi que d'autres petits trucs.

Le conte où Bardhena m'incite à décrire ce que je vois du monde m'a donné le signe physique me faisant comprendre que c'était souhaité. Voici donc mon premier article.

 

Le dernier événement majeur qui a eu un impact formidable pour l'avancée du Plan a été bien sûr le Congrès Internationnal de la Discidence qui s'est tenu à Bruxelles il y a maintenant un peu plus d'une semaine.

Bien entendu, les forces gouvernementales illuminaties ont empêché par la force la bonne tenue du congrès, mais cela reste une très importante défaite pour eux et la source d'une grosse angoisse car ils ont la preuve formelle que la Résistance est en route et qu'elle est suffisament organisée pour organiser ce genre d'événements qui sont très importants.

 

La prochaine date qu'il me semble important à retenir est celle des élections européennes. Bien entendu, pour quiconque s'est renseigné un minimum, vous saurez que l'UE fait partie intégrante du Nouvel Ordre Mondial et que les élections européennes ne sont que des potiches, des façades. Car le Parlement Européen n'a pas le pouvoir décisionnel. Il le partage avec la Comission Européenne qui, elle, a le dernier mot. En gros, le Parlement Européen, c'est le Sénat français.

Élire des députés européens ne revient donc pas à grand chose, surtout si vous votez pour des partis traditionnels.

Cependant, il existe désormais des partis qui ont été créés par la Résistance, je pense par exemple à "Debout les Belges" de Laurent Louis, et ceux-ci se présentent aux élections européennes.

Il appartient à chacun de nous de nous informer pour voir si de tels partis existent dans notre petit coin de Réalité et voter pour eux. Car c'est ainsi que les choses peuvent progresser dans le sens souhaité. Nous devons faire prendre conscience aux élites que nous en avons ras la casquette. Les énergies du Verseau sont là, en nous, autour de nous, à nous de les exprimer, de les incarner, de les matérialiser.

 

S'il y a bien une chose que j'ai remarquée depuis l'année dernière, c'est que l'année 2013 a servi à implanter les énergies du Verseau. Et je vois que l'année 2014, et probablement les années qui vont suivre, serviront à les matérialiser, à les exprimer.

Je pense qu'il est capital désormais de se renseigner afin de voir à quel point la contestation est grande, même si peu visible vu de l'extérieur (un test de la Source si vous voulez mon avis). Une fois renseigné, il est tout aussi important de commencer à agir en coopération avec la contestation.

Comme l'a dit un conte de Bardhena, "c'est ensemble que l'on choisit de l'Orientation que prend le Plan".

 

Votre voix compte...

 

Je termine pour vous dire que je ne fais pas confiance au Front National. Il a l'apparence d'un parti contestataire, surtout par le fait qu'il veut sortir de l'euro, mais à mon avis il ne s'agit que d'un parti populaire que l'on fait passer pour anti système pour mieux le diaboliser, et ainsi instaurer la peur chez les gens.

Marine le Pen est bien trop connue, et surtout bien trop proche d'être élue. Si ce parti était vraiment dangereux pour les élites, connaissant a priori leur modus operandi, je pense qu'ils feraient tout pour l'étouffer, le dissimuler et le briser. Pour moi, le FN ne sert qu'à diaboliser Dieudonné par exemple. Idem pour Laurent Louis que l'on catégorise d'extrème droite.

Bref, je vous dis juste que je sens un leure.

 

Jonas

(Je rappelle que ceci n'est que l'expression de ma modeste opinion et de mes ressentis concernant le FN, donc le mot d'or est : discernement. Souvenons-nous de ce que Bardhena a epliqué sur ce que sont les opinions et les croyances ^^...)

 

Bardhena : les opinions sont fondées sur des "j'ai entendu dire que...", les croyances sont nés d'a priori et d'incertitudes.

Ne confondez pas l'opinion avec la Réalité Vraie, c'est à dire, ce qui Est.