Efforts, Vies antérieures, Histoire, Bonus

En vérité je vous le dis, les thèmes que touche la Réunification sont aussi vastes et nombreux que l'océan et les gouttes d'eau qui le composent.

 

Que ne suis-je point un être supérieur, un dieu, pour tout vous expliquer directement à chacun d'entre vous, en même temps, cet océan entier (rire).

 

Cependant, ce n'est pas comme ça que cela fonctionne. Chaque parcelle de savoir se mérite par des actes. Montrez-nous votre résolution, et vous recevrez en conséquence proportionnelle.

 

Aujourd'hui, je vous explique d'avantage de ce qu'est le Rayon Blanc dans son champ d'utilisation.

 

Vous connaissez tous l'existence de vos vies antérieures. Vous en parlez énormément, mais pas forcément pour les bonnes raisons.

 

Vous êtes obnubilés par votre karma en essayant de "deviner" sa nature, les crimes que vous avez commis pour en arriver là.

 

Vous êtes tels des cochons voulant se vautrer dans leur boue (notez que les cochons sont des animaux très sympathiques et très intelligents au demeurant, mais partons sur le principe que ce sont des animaux péjoratifs dans le sens qui nous préoccupe en ce moment.)

 

Votre karma se révèle à vous sans que vous le cherchiez. Qui veut savoir n'a qu'à lâcher-prise. Préoccupez-vous d'avantage des obstacles de votre vie présente. C'est en gardant les yeux sur votre passé brumeux que vous accumulez du karma d'inactivité.

 

Pour autant, les vies antérieures restent très importantes. Elles sont en effet votre coffre à souvenir, votre plus grand trésor. Elles sont vos identités.

 

Je vous le dis : si les Élites ont masqué, embrouillé et menti sur votre Histoire, c'est pour mieux vous contrôler, car l'Histoire est une facette identitaire importante. Ils ont ainsi scellé des mémoires, des ADN et des savoirs extrèmement vitaux.

 

Voici la leçon : cessez de vous intéresser à votre karma. Lâchez-prise et celui-ci reviendra à votre mémoire. Le karma est une fille éfarouchée : plus vous la poursuivez, plus elle vous fuit. Plus vous vous en détachez, et plus elle s'approchera pour s'accrocher à vous.

Intéressez-vous à vos vies antérieures sous le bon jour. Au lieu de chercher à vous détruire en connaissant vos imperfections, acceptez-les.

 

Ainsi vos vies antérieures reviendront et vous commencerez à vous souvenir.

 

Ainsi fonctionne le Rayon Blanc. Il réunifie votre identité en vous reconnectant à la Source, à l'Univers, mais aussi à vous-mêmes, personnalité comme vies antérieures.

 

Je vous donne des conseils pour faciliter le retour des vies antérieures en parralèle du processus d'Acceptation des Imperfections :

 

Rapprochez-vous des oeuvres anciennes, des écrits anciens, de l'Histoire que les élites vous autorisent à connaître. Même cela peut servir.

 

Regardez votre époque historique préférée et commencez à consulter des oeuvres datant de cette époque.

 

Qui a dit que la Réunification à vous-mêmes était de tout repos ? En vérité je vous le dis, cela implique de la Persévérance dans le Travail sur vous-mêmes, mais aussi par l'Étude de l'Histoire, des Sciences officielles comme cachées.

 

Intéressez-vous aux bibliothèques, aux musées, aux opéras, aux théâtres, aux jeux vidéo (oui vous avez bien lu "jeux vidéo").

Instruisez-vous en général. Rappelez-vous que les élites vous contrôllent aussi parce qu'ils vous encouragent à rester ignorants (il suffit de voir le niveau intellectuel de vos musiques populaires du moment qui menacent constamment de déraciner de pauvres paquerettes).

 

Bien entendu, nous sommes d'accord pour dire que si vous voulez apprendre vraiment du neuf, du jamais-vu, il faut s'intéresser aux savoirs cachés. Dans ce cas là, je vous recommande la lecture des mythes de tous les peuples comme exemple simple.

Je vous l'ai déjà conseillé, alors c'est une très bonne occasion d'enfoncer le clou : lisez les textes sacrés monothéistes : Bible et Coran.

Je vous donne un texte très édifiant de la Génèse (chapitre 6, versets 1 à 5) :

"Alors que les hommes avaient commencé à se multiplier sur la surface du sol et que des filles leur étaient nées, les fils de Dieu virent que les filles d'homme étaient belles et ils prirent pour femmes celles de leur choix. [...] En ces jours, les géants étaient sur la terre et ils y étaient encore lorsque les fils de Dieu vinrent trouver des filles d'homme et eurent d'elles des enfants. Ce sont les héros d'autrefois, ces hommes de renom."

 

Cela n'est bien sûr qu'un petit avant-goût de ce qu'est l'Ancien Testament.

 

Après un tel Conte, il est aisé de deviner que je ne suis pas une Guerrière de Lumière comme Khubya (ça saute aux yeux je pense). Je suis une Prêtresse de Lumière, c'est à dire que j'enseigne aux gens, et surtout aux enfants.

 

Je suis Bardhena du Temple du Rayon Blanc, et je vous remets en communion avec votre Histoire.

 

 

Jonas : je viens apporter quelques petites précisions sur ce Conte. Pour les jeux vidéo, il existe des jeux qui contiennent quantité d'informations intéressantes. Je vais les noter sur la rubrique Documentation.

Pour ce qui est du reste, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter si ce n'est que je pense qu'il est effectivement important d'avoir un bagage culturel important, officiel comme occulte. Cela permet de mieux comprendre la façon de penser des gens à travers le temps, et ainsi de tracer des lignes de cause à effet, et ainsi mieux expliquer notre Présent, donc mieux nous expliquer nous-mêmes.

 

Bardhena : Le passage de l'Ignorance au Savoir est long mais passionant. C'est comme une chasse au trésor ne trouvez-vous pas ?

 

Bonus : une musique de Vivaldi (ceci afin de rappeler des émotions à certains peut-être ?)