Le cocon intérieur, la Porte, l'Appel

Lorsque vous êtes pris au piège de votre ego, plus rien ne compte à part vous-même. C’est ce qu’on appelle le cocon intérieur.

C’est la carapace que vous avez érigé afin de protéger vos intérêts, votre vie du reste du monde.

Tout le but de la mise au Service est de briser ce mur suffisamment pour que la Volonté de Dieu vienne se mêler à la structure.

Ne vous ai-je point dit que l’ego ne doit pas mourir ?

En vérité je vous le dis, vous êtes si arrêtés sur ce que vous pensez savoir, même si l’on vous apporte la preuve de la Vérité de ce que nous avançons.

Peur de la remise en question.

C’est cette même peur qui a conduit les peuples à taxer leur prophète d’imposture.

Le Seigneur est à votre porte. Il y frappe. Il s’agit là de savoir si vous allez ouvrir, ou simplement faire semblant d’ouvrir.

Ceux qui ouvrent voient leur vie transformée.

Ceux qui maintiennent fermé sont laissés là où ils sont.

En vérité, il s’agit bien d’un Choix.

« Veux-tu être guidé ou non ? »

Je vous le dis : les Appelés sont déjà connus du Seigneur, qu’ils soient maintenant consentants ou contestataires.

Car Dieu appelle, Dieu exhorte.

Dès que l’on a entendu sa voix, il est impossible de faire comme si on ne l’avait pas entendu.

En vérité je vous le dis : rien de ce que vous faites n’est invisible aux yeux du Seigneur : il a choisi qui il veut, et il les appelle au Moment Juste.

 

Je suis Bardhena de la Porte Blanche et ceux qui la passeront auront fait un sacré chemin.