Puzzle, la Foi, magie

En vérité, tous les chemins mènent à Dieu.

 

Je vous le dis : vous êtes face à un casse-tête, un puzzle.

 

On vous a appris à mélanger toutes les pièces de qui vous êtes. Que ce soit sur le plan personnel, historique, uiversel.

 

Vous êtes perdus, et très dur est le fait de s'y retrouver.

 

Apprends de cette journée ceci Jonas : il est dans l'ordre des choses de parfois se sentir perdu dans le dédale d'écrits différents et pourtant simmilaires sur Dieu, votre Histoire, vous-mêmes.

 

En vérité je vous le dis, quand vous êtes perdus, ou que vous en avez l'impression, il n'existe qu'une seule méthode valable.

 

La Foi.

 

Le Seigneur est immuable, et par Lui seul vous saurez sortir du labyrinthe. Car c'est Lui qui guide, c'est lui qui indique. C'est Lui qui vous a donné le discernement.

 

Je vous enseigne la Vraie Lumière : celle de Dieu.

 

Je vous l'annonce : la lumière artificielle du Dajjal ne mène nulle part si ce n'est à du superflus.

Je vous enseigne ce qu'est la lumière du Porteur de Lumière Lucifer : le savoir.

 

Ne confondez pas le savoir du Juste Savoir, cela est différent. Vous connaissez tous le savoir : le mental-ego s'en nourrit.

 

En vérité, la lumière de Lucifer n'éclaire que les apparences. Il ne vous permettra que de dominer les illusions.

 

Mais la Vérité Vraie est entre les mains de Dieu, et seule Sa Lumière peut la révéler.

 

Je vous donne le vrai nom de l'illusion : celui-ci est "magie". Seuls les sorciers l'utilisent.

 

Gardez-vous d'utiliser ce que vous avez reçu afin de berner les autres car vous êtes alors des sorciers.

 

Celui qui égare porte certes le nom de Satan le Lapidé.

 

En vérité je vous le dis : celui qui sait ce qu'est le Juste Savoir, celui de Dieu, certes est protégé de l'erreur, quand bien même il viendrait à douter de la Vérité.

 

Je suis Bardhena, et la flamme de l'Unicité Blanche est au bout du labyrinthe.