le Cocon intérieur 2, Paradoxes, Humour, Rires

Je reviens sur ce que nous appelons le cocon intérieur.

 

En vérité, ce cocon n'est pas fait d'un seul bloc. Il est en réalité constitué d'un grand nombre d'alvéoles qui sont des facettes de votre ego.

 

Nous devons casser le cocon intérieur pour que la Volonté de Dieu s'y mêle, cela est vrai. Seulement, de par la constitution même du cocon, cette opération ne se fait pas en un coup. En réalité, chaque alvéole doit être cassée pour que la Volonté de Dieu s'y infiltre.

 

Ainsi, en vérité je vous le dis, sous guidance, et même sans guidance car le Seigneur parle à tout le monde, restez attentif chaque journée, à tous moments, car n'importe quelle situation peut être là pour casser une alvéole d'ego et la remplir ainsi.

 

Je vous apprends une nouvelle qui vous rassurera : nous-mêmes, EDL, notre ego comporte toujours des alvéoles d'ego non fusionées à la Volonté Divine. C'est là un processus évolutif fort long. *rires*

 

Sachez que sous la guidance de Dieu, tout est paradoxe car il a un humour "particulier" (tordu). Ainsi vous encourage-je à rester vigilants aux signes, et en même temps à dédramatiser de votre évolution et de laisser venir.

 

Il s'agit là de vigilance paisible.

 

Tout ceci est fait pour votre plus grand bien, dois-je le rappeler ?

Ceux qui se rongent les sangs à propos de leur évolution personnelle et le processus de l'Ascension devraient revoir ce qu'est la définition de la "bienveillance" et adapter cela à leur quotidien.

 

Faites preuve d'humour, y compris de l'humour que vous voyez d'un mauvais oeil, c'est là un excellent exercice. Sachez que le surnom du processus ascensionnel est "Gaïa go home" (celui qui y voit de l'humour n'a pas besoin de revoir ce qu'est la rigolade).

 

Nous vous acablons avec la Réalité de ce que vous êtes : des destructeurs de planètes. Ceci est un exercice : supporter la Vérité sur vous-mêmes. En parralèle, nous vous apprenons à rire de tout, surtout de vous-mêmes. Ces deux apprentissages vont certes de paire.

 

Dieu est un Humoriste Divin, souvenez-vous en.

 

Je suis Bardhena à l'Humour qui lave plus Blanc que blanc, et je vous apprends à rire.