"Deus expression"

Moi Bardhena, présentatrice de la chaîne d'information en continue BFM TV (Bureau des Français Maléfiques Très Variés), je vous introduis un nouveau concept :

 

LE DEUS EXPRESSION !!!

 

C'est à dire "L'expression Divine".

 

Qu'est-ce que le Deus Expression ? Il s'agit de l'expression de Dieu à travers le prisme de qui vous êtes débarrassés de toute croyance illusoire et donc dans l'Être Total.

 

Votre Vraie Personnalité est une des facettes de Dieu.

 

Vous êtes un des miroirs par lesquels ils s'expriment.

 

Respectez ce que votre Coeur aime faire. Si par exemple vous êtes passionés par la culture d'un pays propre, laissez-la s'exprimer car cela fait partie de vous.

 

Si vous aimez agir avec délicatesse comme une poupée de céramique, respectez ce goût.

 

Prenez conscience que vous êtes une partie de l'Arc En Ciel Divin.

 

Je suis Bardhena, et de ma flamme Blanche Une, j'éclaire chacun de vos miroirs tous différents.