Résultat

Voici donc les réponses obtenues sur l'exo donnée par Bardhena :

 

Quand j'ai lu cet Exo et en regardant pour la 1er fois cette video, j'avais un mauvais préjugé, persuadé que ç'était "negatif" je me suis dis que c'était un truc d'illuminati, bien tristement. en plus j'aime bien la musique je l'ai écouté en boucle pendant un petit moment!

Puis apres l'avoir écouter plusieurs fois. Mon avis a changé.

Pour moi, la grande personne au début qui à la boule dans ses mains, représente la conscience supérieur (ou bien la sorcière illuminati?), qui envoie sa partie divisée dans la matière, l'ange blanc qui deviens humain représente la chute de l'homme. L'humaine qui découvre la matière, joue et danse joyeusement, malgré les doutes de celle qui découvre la matrice, les "deux" conscience sont connectée et collabore, elles sont sur la même longueur d'onde intereliée jamais séparées. envoyer dans les cieux parmi les autres étoiles comme fessant partie du gigantesque puzzle divin, du dessein divin.

j'ai un flot d'émotion en regardant/écoutant ce clip. ça me fait de l'effet, je dirais que c'est un enfant de Dieu et non une manipulation de l'ombre.

Sonyeri

 

Bonsoir Bardhena, Bonsoir Jonas, mes Hommages

Voici ce que j'ai ressenti en visualisant et écoutant la vidéo:

C'est Beau, c'est Bon... Ouah, ça fait du bien.

J' adôôôre le violon; je rêvais d'en jouer quand j'étais enfant.

Couleur - ciel - Magique!

Les Danseurs me font penser à des Maoris - Bravo aux créateurs -

L' œil Divin - J'aime -

Je suis touchée - Le violon me touche beaucoup - en rapport avec ma Lignée - Galaxie dans le ciel, c'est très beau _ l'instant d' un rêve _

Bravo!.. Suivre son cœur permet de réaliser des Merveilles

Je remercie intensément

Zaskÿa

 

Salut à vous Jonas et Bardhenas !

Pour moi ça ne fait aucun doute, elle travaille pour l'ombre

Déjà première image, je pense tout de suite à une jeune sorcière avec ça boule de cristal ( signe de pouvoir et de connaissance ? )

Cette boule est posée sur un arbre en or, j'ai fait quelque recherche sur la signification de l'arbre, je suis tombé sur ça :

La kabbale juive représente régulièrement le Tout sous forme d'un Arbre. C'est l'arbre sefirotique.

Et pour moi, l'or représente le sang du soleil, la connaissance.

La boule est bleu, cela signifie selon un site : Une augure positif dans le domaine des affaires, favorables aux différentes démarches.

Dans cette boule flotte cette fille habillée de blanc, elle pose le pied à Terre, des montagnes se créent, elle se retrouve habiller et chute.

Donc pour moi c'est un symbole de la chute

Cette fille se lève regarde autour d'elle, c'est un désert, cela ressemble à une illusion, il y'a des couleurs bleu et mauve, symbole de spiritualité. La fille joue et on voit alors un soleil apparaitre

Des Boules bleues tombe sur le sol et des danseurs en sortent, ils ont des "bretelles" de balles de fusils, comme les guerriers (là je ne peut pas m'empêcher de penser à quelqu'un...)

Il y'a plusieurs fois des retours en arrière avec "la sorcière" qui joue du violon devant la boule

La boule deviens beaucoup plus claire, la fille se retrouve à danser avec ce violon

(Cela pourrait être la sorcière qui donne sont pouvoir à la fille de la boule)

Il y'a plusieurs prise de vue avec les danseurs, cette danse ressemble à ce qu'on peut habituellement voir dans un clip illuminatis ( Lady Gaga, etc)

On retrouve la sorcière qui semble vouloir prendre le pouvoir sur ce monde dans la boule, un zoom arrière et elle se retrouve dans l'univers

A 2:15, quelque chose d'étrange, le soleil, avec une planète rouge devant, une planète noire, pas ronde qui disparait très vite derrière une autre planète ronde en normale.

Retour sur la sorcière, on peut voir des pièces en or sur son bonnet noir, pour moi c'est signe de connaissance cachées.

A voir ces yeux je repense à une fille que je connaissais et qui se droguait

2:21 Retour avec les danseurs. ils forment une pyramide avec la chanteuse au sommet, des étoiles filantes passent

Donc ils font le veux que leur règne continue (pour moi étoile filante = fait un voeux)

2:34 De nouveau l'image des planètes avec la planète noire bizarre et la 4 ème planète est la Terre

2:38 La fille regarde le ciel et il y'a une éclipse. Symbole de cataclysme et de mort, la lumière, l'amour et la connaissance son occultées

Donc on se retrouve dans l'ombre, on y voit le fond étoilé en bleu, l'ombre d'un danseur, il prend l'étoile la plus brillante du ciel, tjs bleu et la passe à un autre danseur

A mon avis cela signifie que les forces de l'ombres se sont accaparé le peu de lumière ( connaissance ) qu'il restait après la chute et on jouer avec

D'ailleurs on se moment on a de la bonne techno bien grave (du dubstep) pour rendre accrocs et couper la connection avec le divin

La sorcière parait super contente !

On revoie la sorcière qui gère tout cela derrière sa boule, la fille un peu paumé recommence à jouer, on la revoit dans la boule, elle s'arrête de jouer et on entend que la musique continue, puis on voit la sorcière qui joue du violon

3:20 L'éclispe s'en va, la fille est heureuse, pendant une seconde on voit les yeux de la fille en blanc se réouvrir ( Donc l'âme qui s'éveille après le retour de la lumière)

3:30 Danse et flash back sur la chute, des flash de la fille en blanc, puis cela dézoom et on voit la sorcière qui prend la boule et regarde cela d'un air satisfait ( Donc elle garde la contrôle sur l'âme de la fille)

Elle jette cette boule , en haut (vers son chef) on voit la boule disparaitre dans l'univers

3:55 Message de fin

Alors déjà les habits noirs pour moi c'est un signe, car le noir permet de cacher certaines chose, cela bloque la lumière. Le noir sert à absorber la lumière et donc l'énergie des gens

Une pub pour un jeux vidéos, sur une tablette = porte de la mort

La fille dit : Donner moi de l'amour "be my friend", elle est habillée en noir

Il y'a aussi le titre de la vidéo , en français, alignement d'étoile, donc un événement galactique important

Pour le message véhiculé je ne sais pas trop, je trouve tous ça très chiant et disharmonie. Mhh ça pourrais être, nourrisse le souhait des forces de l'ombre, drogué vous, votre âme nous appartient.

Bien sûr il y'a l'aspect communautaire, donc plein de gens qui vont se rassembler sous l'influence de ce groupe "sataniste".

Voilà, merci et bonne suite

Samuel

 

Bonjour Bardhena :-)

Selon mon point de vue, il y a un problème dans l’énoncé même de l’exercice… !

Tu nous demandes de faire le choix : Illuminatis ou serviteurs de Dieu ? Alors que je pense que les Illuminatis servent le Divin.

Les Illuminatis sont dans l’Univers

L’Univers est Divin

Donc les Illuminatis sont Divins.

Leur domination est un moyen Divin d’accomplir le Choix d’Ame des « dominés » : l’Ascension. Ils jouent le rôle des dominateurs afin de susciter en nous l’envie de retrouver notre propre maîtrise intérieure, et la maîtrise du cours de notre vie. Ils ont crée la « prison Argent qui nous domine » afin de susciter en nous l’envie de nous libérer de cette « prison », de l’expérience de la matérialité. Leur volonté de dominer a suscité en moi l’envie de changer la société, puis j’en suis arrivée au travail intérieur « pour changer le monde, change-toi toi-même ». Donc MERCI, les Illuminatis !

Si notre expérience de vie nous convenait, aurions-nous l’envie d’en changer ? Non.

Et en même temps, étrangement… ils nous montrent le chemin.

Eux, ils croient en leur Divinité Intérieure… pas nous. Le fait qu’ils nous disent « nous sommes des Dieux », appelle en nous l’envie de leur répondre « mais nous aussi ! »

Si on cherche à être dans l’Unité, les Illuminatis sont à inclure, car ils font partie de l’Un, de l’Univers. Je ne les inclus pas dans l’Univers par obligation, mais parce que j’ai cherché à comprendre en quoi ils avaient leur utilité dans le Plan Divin. Et j’ai trouvé cette explication qui m’est personnelle…

 

Pour en revenir à la vidéo… ( à voir s'il y a pertinence à publier...)

La diseuse de bonne aventure du début, signifie d’une part qu’elle voit des choses qu’on ne voit pas, mais aussi qu’elle va nous raconter l’avenir…

La chanteuse en blanc et dans le cosmos, qui pose pied sur le sol, peut symboliser l’Ame Divine qui s’incarne dans la matérialité. Elle peut aussi être une représentation de Gaïa (pendentif rond autour du cou ?). Cela peut aussi représenter ce qu’on appelle la « Chute », c’est-à-dire le passage de la Connexion Divine consciente des Terriens à la « chute » dans la matérialité et la non-conscience de leur connexion Divine.

Les espèces de cailloux bizarres juste derrière elle… une forme particulière, mais laquelle ?

Des boules d’énergie bleue qui arrivent sur le sol, et des hommes qui en sortent. Ca peut symboliser la venue d’extra-terrestres sur le sol de la Terre. Ca peut symboliser la venue de l’Homme sur la Terre. Ca peut aussi symboliser la venue des Illuminatis eux-mêmes au cours de l’histoire de la civilisation Terrienne : les Reptiliens (on dirait qu’il y a ce qui ressemble à un serpent autour du cour de l’un des danseurs) qui ont débarqué à l’époque de l’ère du féminin sacré, lorsque les gens vivant sur Terre vénéraient la Déesse-Mère, Gaïa (des vestiges de ce culte sont les idoles représentant une femme aux formes généreuses, la Déesse Mère abondante et nourricière).

En premier temps, les hommes se mettent à danser leur propre danse, la chanteuse les regarde. Il y a certainement une symbolique dans leurs gestes, mais ça ne me parle pas A un moment, il y en a un (avec un masque : la domination « masquée » des Illuminatis ?) qui la prend par le pied, et l’empêche de bouger. (La Terre dominée par les Illuminatis ? Le Masculin qui domine le Féminin sacré ?)

Puis avec son violon, la chanteuse Illuminée (qui peut être le symbole des Illuminatis, mais qui ne l’est pas forcément) incarnée, fait danser tout le monde au même rythme : ça pourrait être le symbole de la domination Illuminati sur chaque un. Ca pourrait être aussi Gaïa qui permet aux Ames incarnées de danser/de faire l’expérience de la matière.

Dans le cosmos, il y a un alignement de planètes, et d’un coup, le soleil disparaît. Ca peut vouloir dire plusieurs choses : que les Illuminatis ont le pouvoir de dominer le rayonnement du soleil sur la Terre /qu’ils savent que dans le futur, il y aura un alignement d’étoiles (nom de la chanson) qui va cacher le soleil (est-ce que ça serait la nuit des trois jours dont plusieurs sources nous ont parlé ???). Cette nuit des trois jours qui va faire que la civilisation va « s’arrêter » de bouger.

Pendant que le soleil est caché, l’un des danseurs attrape une planète/ou une étoile (laquelle ?), la passe à un danseur, puis à un autre… le signe d’une guerre de pouvoir ? Le signe que pendant cette nuit de trois jours, les humains vont se passer la lumière, s’entraider ? que la lumière va se répandre à tous ?

A moins que la période « soleil caché », signifie aussi la période de « chute », la non conscience de notre Divinité Intérieure… que les Illuminatis nous cachaient notre Divinité Intérieure, et qu’ils se sont passés ce « secret » entre eux…( les danseurs…)

Puis le soleil n’est plus caché (fin de l’alignement planétaire), il réapparaît, et la danse reprend à nouveau, dans un rythme effréné. Des « comètes de lumière » dansent dans le ciel (les Ames qui ont retrouvé le conscience cosmique de leur Divinité ? Des vaisseaux spatiaux extra-terrestres qui débarquent ?). De nouveau, l’image de l’Ame Divine qui s’incarne sur le sol signifie peut-être le retour de la conscience de ce que nous sommes, des Ames Divines ? Ou encore, Gaïa qui matérialise son Ascension ?

Pendant la danse, il y a un plan sur le sol qui prend de l’expansion… un pont qui se dessine ? je n’arrive pas trop à comprendre, mais ça a un sens…

Puis la Terre (la seule fois qu’on la voit dans sa représentation physique, dans le clip, j’ai l’impression) qui s’illumine et est lancée vers le haut (=Ascension) par la chanteuse (Gaïa qui nous propulse de par sa propre Ascension ?)

La dernière image du clip (plan sur le cosmos), j’ai l’impression qu’elle nous montre une constellation bien particulière… Laquelle ? Orion ? les Pleiades ? Y a-t-il un astronome confirmé dans la salle ? :-D

Bon voilou pour mon analyse du clip. Le truc, c’est qu’on pourrait écrire une dissertation en étudiant chaque plan du clip (rien n’est au hasard, que ce soit les symboles, le choix de la prise de vue, le sexe des personnages, leurs tenues, etc… c'est la logique du réalisateur et du scénariste. des réminiscences d’un semestre à étudier le cinéma :ppp Mais en même temps, ils y mettent leurs propres sens... qui n'est pas obligatoirement le sens que l'on y trouvera, nous).

Il y a certainement des trucs que je n’ai pas vus, donc j’attends de lire avec impatience l’analyse des autres. :-D

Illuminati ou pas, peut-être, peut-être pas… ce que je constate, c’est que chaque élément peut avoir de MULTIPLES significations, à la fois sur le global, mais aussi dans chaque moment » du clip… . Que les choses ont le sens qu’on leur donne, en fonction de nos propres connaissances, de l’état actuel de nos positionnements, de ce qu’on « veut y voir »… . Tout comme pour les Illuminatis : j’ai, moi-même au fil du temps, posé des regards différents sur eux. J’ai été abasourdie… j’ai été dans la peur et l’impuissance… puis je suis entrée dans la colère, et l’envie de me mesurer à eux… puis ensuite, dans la compréhension qu’ils font partie du Plan Divin de l’Ascension, qu’ils accompagnent l’Ascension inconsciemment (alors qu’ils font tout pour la faire échouer consciemment…)… dans la gratitude et l’Amour… dans l’Unité… (work in progress :D)

« The truth will set you free, but first, it will piss you off. »

La vérité vous libérera, mais d’abord, elle va vous énerver.

Enfin voilou...

Cette artiste a aussi signé une des musiques du Seigneur des Anneaux, trilogie qui «parle » à beaucoup de « Travailleurs de Lumière »… alors si elle était Illuminati, il faudrait catégoriser cette trilogie dans les « œuvres Illuminati » ? mais pourquoi vouloir catégoriser ??? Ne sommes-nous pas UN ??

Bon allez j’arrête. :-D

J’ai comme l’impression, Bardhena, que l’exercice « Illuminati ou pas ? » était un « faux » (clin d’œil… ;) ) prétexte pour nous faire analyser ce clip, mais aussi afin de faire un état des lieux de notre point de vue personnel sur eux… peut-être pour effectuer un travail conscient, avec toi, sur notre notion d’Unité ? N’est-ce pas là l’une des vocations du Rayon Blanc ? ;)

Je te remercie pour cet exercice riche et amusant, et me permets de t’embrasser, ma Sœur.

maRye (qui t’Aime, et qui attend de lire le « corrigé »…. :p)

 

Enchantée de vous parler Bardhena et Jonas! Un Grand Merci à vous pour votre Aide et Soutien Quotidien d'Amour Lumière Directeur encore Merci de tous mon Coeur, je vous Aime Merci!

Donc le message que Lindsey cherche à passer est un Message d'Amour ou elle nous explique et montre le Cycle de la Vie de 3D, de la Chute à l'Ascension!

Au début on peut voir Lindsey Chuté des Cieux(Monde Ethérique) tout de Blanc vêtue (Symbolisant un Etre de Lumière) jusque sur Terre dans un Monde de Matière où là son apparence s'adapte à la matière. Par la suite on peut voir qu'elle voit d'autres Êtres Descendre de plus haut mais que ceux- ci n'ont pas l'aire Amicale d'où leur apparence de Militaire Robotique(Symbolisant les Illuminati de l'Ombre). Puis l'on peut supposer qu'elle les rejoint sous l'apparence d'une Sorcière qui Manipule tout jusqu'à l'Univers grasse à une boule Magique. Ensuite vient la Période de l'Ascension(Révélation de la Nature Universelle de l'Humanité) Symbolisé par l'alignement de planètes Céleste et la nuit du Point Zéro (Étape de Création du Nouveau Monde d'Amour Vrai).

Et enfin le jour, le Grand Jour, la Lumière revient et un Nouveau Cycle de Vie Recommence mais sans la boule de Magie Noire Manipulatrice symbolisant la Fin des Illuminati et de l'Ombre donc de la Manipulation! Je pense aussi que Lindsey ne fait plus partie de l'ombre mais qu'elle a rejoint la Lumière d'où cette fin. Petite précisions, même l'ombre fait partie de la Lumière ou dit autrement sans Lumière il n'y a pas d'ombre!

Donc en conclusion nous sommes tous les Serviteur de Dieu y compris les Illuminati!

Merci à Lindsey pour ce petit cour de son grand parcourt! Et Merci à vous Tous Frère et Soeur de Vie et Bienvenue dans le Nouveau Cycle d'Amour Vrai avec tous mon Amour yoann.

 

Ces derniers temps, y compris durant mon voyage en Aude, on m'a fait travailler sur le fait que les illuminatis ne sont différents de nous que par la conscience de Dieu qu'ils n'ont pas. Ils servent Dieu sans en avoir conscience, croyant se servir pour eux-même, alors que c'est faux.

S'il y a bien une chose de difficile à accepter, c'est de savoir que même quand on sert son ego, on ne le fait qu'avec la permission de Dieu, donc que cela sert son Plan d'une manière ou d'une autre.

 

C'est en comprenant cela que j'ai pu regarder une première fois cette vidéo sans préjugé flagrant. Il m'est rapidement apparu clair que Lindsey Stirling n'est pas une illuminati, mais une Serviteur qui a parfaitement compris qu'il n'y avait aucune peur à montrer son savoir à ceux qui sont capables de le voir. De plus, après la vidéo, elle explique avec joie qu'elle avait attendu tellement de temps avant de nous montrer cette vidéo. Et elle finit par dire : "le monde a besoin de voir cette vidéo". Je n'ai pas vu de damier franc-maçonnique, je n'ai pas vu de pyramide ni d'oeil antéchristique. Je n'ai vu qu'une magicienne qui illustre fort poétiquement la réalité des mondes imbriqués (la boule de cristal) qui repose entre les branches de l'arbre d'Ygdrassil. Je n'y ai vu que le Moi supérieur donnant ses instructions au moi incarné dans la matière et qui grâce à ces instructions change le monde.

D'autres que moi ont parfaitement su décrypter la vidéo sur ce point, qu'ils croient qu'elle soit illuminati ou non.

 

En regardant une deuxième fois la vidéo, un autre fait m'a frappé de manière inattendue. Tout le monde a vu la femme en blanc s'incarnant dans la matière ; ce que j'ai vu aussi ; mais personne n'a fait officiellement le rapprochement entre la femme en blanc et Bardhena...

 

C'est ce qui m'a frappé en deuxième lecture : "EEEEEEh mais c'est Bardhena !"

Je vous laisse imaginer le rire homérique qu'elle a poussé quand j'ai réalisé ce fait.

 

Donc autre interprétation : vous avez ici l'histoire de la Maîtresse du Rayon Blanc de l'Un s'incarnant dans la matière pour unifier le monde de l'intérieur (voir les hommes qu'elle "convertit" grâce à son violon)

 

Cela m'a fait un très grand choc. Pour vous expliquer d'avantage pourquoi cela m'a fait un si grand choc, c'est tout simplement parce que Bardhena m'a expliqué depuis plusieurs mois (plusieurs "moi-mêmes" *rire*) que j'étais en fait Bardhena et que Bardhena était moi. Mon Moi supérieur est Bardhena. Bref, j'ai compris que Bardhena était aussi Lindsey Stirling.

 

Donc qu'un autre éclat de "moi-même" était Lindsey Stirling. Je vous laisse imaginer le choc. Je vous laisse vous référer au message de Khubya où il traite des morceaux de nous-mêmes éparpillés dans l'Univers.

 

Jonas.

 

Bardhena : Vous venez donc de lire le "corrigé" de l'exo. Il comporte bien sûr une grosse révélation à la fin, j'attends avec plaisir d'assister en direct à vos réactions (surprise, choc, sourire, jalousie...) Le spectacle va être très divertissant. Laissez-moi vous dire qu'au moment où vous lisez ces lignes, je suis à côté de vous en train de me régaler de pop-corn et de franche rigolade.

 

Oui nous entrons toujours plus dans la multi-dimensionnalité. Oui c'est perturbant. Mais oui vous allez vous accrocher. De toute façon vous êtes déjà dans le bateau.

 

Je tiens à préciser que pour ceux qui auraient eu du mal parce qu'ils ne comprennent pas l'anglais.... Et bien c'est le moment de travailler le travail d'équipe et de demander à ceux qui savent ce que ça veut dire. Préparez-vous parce que je ne me gênerai pas pour vous mettre du japonais si besoin est...

 

Pour vos réponses, et bien j'en suis très satisfaite parce que j'ai eu de tout, y compris d'une personne pensant qu'elle est illuminati. Je remercie sincèrement cette personne qui a eu la transparence et l'honnêteté nécessaire pour écrire une réponse aussi ténébreuse. Grâce à cette personne, nous avons des éclats de vérité un peu plus diversifiés. Je tiens à préciser qu'il n'a pas tord non plus qui plus est : Lindsey est une illuminati ! Une "illuminé" par le Savoir de Dieu ! Mais vous avez déjà les réponses de certains qui expliquent bien ce que j'essaye de dire en ce moment. Donc voila.

 

Certains n'ont pas eu l'honneur suprême de se faire publier sur le blog. Rien de personnel bien entendu : seulement entre alcool et red bull il faut choisir...

 

C'était Bardhena du Temple Illuminé de la Flamme Blanche, et j'aime jouer avec vous sur le Chemin qui y mène.