Correction sur "la Route du Vide"

J'ai vu hier que ce texte posait problème à certains. De plus, aujourd'hui, quelqu'un m'a épinglé avec raison sur mes difficultés à différencier moi et Bardhena.

 


Cet assemblage d'événements m'ont fait comprendre que pour ce conte, mon propre ego a beaucoup influencé cet écrit. Je venais de me prendre une gifle de Khubya sur le Service, et j'étais encore en pleine assimilation.

 

Beaucoup ont remarqué le caractère déprimant du texte, voire  même dangereux. Vous en avez la raison. J'ai tout simplement laisser filtrer mon malaise quant à la chose.

 

Pour autant, le texte entier n'est pas à jeter à la poubelle. Voyez ça comme un exercice de discernement pour savoir quand c'est moi ou Bardhena qui s'exprime.

 

Je vous demande pardon pour les retombées potentiellement négatives qui ont pu éclore à la suite de la lecture de ce texte.

 

Jonas.