La Loi de Responsabilité

Que d'agitations ces derniers temps ! Du mouvement, oui, beaucoup de mouvement.

 

Certains sont habitués, aiment ça et donc surfent sur la vibration. D'autres sont désarçonnés, secoués, sont mal à l'aise.

 

Peu nous importe en vérité dans quelle situation vous êtes par rapport à ces agitations. Je veux dire par là que personne ne vous dira qu'il est mal ou bien d'aimer ça. Qu'il est mal ou bien d'être mal à l'aise à cause de ça.

 

C'est VOTRE manière de réagir par rapport à ça. Votre précieuse manière de réagir. Soyez FIERS de réagir ainsi et pas autrement. Aimez vous les uns les autres, et cela commence par aimer qui vous êtes, et donc comment vous réagissez et ce que vous faites.

 

Toutes vos réactions obéissent à une logique claire et définie. Ceux qui croient qu'ils sont mauvais parce qu'ils réagissent mal face à cette vague sont mal voyants. Sachez que rien n'est un hasard. Votre "mauvaise" réaction va influencer les gens, le monde autour de vous. Et ainsi, votre réaction aura des répercussions. Votre mauvaise réaction va influencer un proche qui va en influencer un autre et ainsi de suite.

 

Et à un maillon de cette chaîne d'influence réciproque, une vie sera peut être sauvée ?

 

Vous ne le verrez tout simplement pas, car vous n'êtes pas assez conscients.

 

Est-ce une critique ou une simple constatation ? À vous de voir.

 

Si je te disais que tu es en contact sans le savoir avec un australien aborigène, me croirais-tu ?

 

Si je te disais que tu as causé la mort d'un bébé jeté par une fenêtre par sa mère en dépression, me croirais-tu ?

 

Oui tu le devrais. Car le sourire que tu as eu pour un quidam aura comme répercussion d'atteindre cet aborigène.

Car ton malaise intérieur aura eu pour effet de charger négativement des gens qui transmettront cette charge à cette mère.

 

Vous êtes responsables les uns des autres. Vous êtes liés les uns aux autres.

 

Je ne vous dirai pas de cesser d'être négatif. C'est impossible. Je ne vous dirai pas non plus que ce qui arrive à cette mère à cause de vous est mal et vous sera repproché.

 

Je vous dis en revanche de prendre conscience de ce que vous êtes. De qui vous êtes. Je vous demande de prendre conscience de votre appartenance à la famille universelle.

 

Aimez vous les uns les autres. Cette phrase doit désormais passer à un tout nouveau stade de compréhension.

 

Il ne s'agit plus seulement d'un concept restreint mais d'un concept universel. Il ne s'applique plus qu'à ceux que vous connaissez. Mais aussi à ceux que vous n'avez jamais vu.

 

Moi, Bardhena, par mes actions et réactions, je porte la responsabilité de ce qui vous arrive, vous et tous ceux qui vivent dans cet univers et dans les autres. C'est pourquoi je vous aime et vous respecte. Parce que vous avez le Pouvoir de me toucher et j'ai le Pouvoir de vous toucher.

 

Parfois je vous ai giflés. Je le sais et j'en prends la responsabilité.

Parfois, vous m'avez giflée. Vous ne le saviez pas et vous devez en prendre la responsabilité.

 

Ce n'est pas parce que l'on gifle que l'on n'aime pas. Ce n'est pas parce que l'on fait du mal que l'on n'aime pas.

 

Je vous ai giflés mais je vous aime, c'est pourquoi je ne me dérobe pas si jamais vous viendriez à moi en me demendant pourquoi j'ai fait ça.

 

S'aimer les uns les autres est plus que vital et nécessaire. Parce qu'il permet de supporter la Loi de Responsabilité et supprime la Loi du Talion.

 

Nous avons tous déjà tué des êtres vivants directement et indirectement. La Loi du Talion ferait que l'on serait assassinés ou suicidés à chaque vie que l'on mène. Parce que l'Amour régit cependant, ce n'est pas le cas. Vous portez juste la Responsabilité de vos actes et agissez en conséquence.

 

Tu as contribué à massacrer les gazaouis !

 

Qu'il n'est pas simple de supporter ces phrases. Car c'est la Vérité. C'est celà la Loi de Responsabilité.

 

Tous les massacres, toutes les morts même naturelles sont de la Responsabilité de chacun même si aucun d'entre nous n'en est conscient.

 

Ce vieil homme est mort de vieillesse et tu en portes la Responsabilité !

 

Cela est la Vérité. Nous portons la Responsabilité d'absolument TOUS LES ÊTRES VIVANTS SANS AUCUNE EXCEPTION !

 

Si l'Amour n'existait pas nous serions tous couverts de chaînes. Mais cela n'est pas car l'Amour dissipe la Vengeance.

 

Le vieil homme mort n'en veut pas à sa famille universelle. Les gazaouis morts pas plus.

 

Et encore heureux car vous avez tant de difficultés à prendre la Responsabilité de vous-même et donc de ce qui arrive aux autres parce que vous Êtes, vous.

 

En dessous d'un certain seuil d'Amour, la planète explose. Cela est car l'Amour permet le Vivre Ensemble et surtout la Responsabilité d'autrui. En dessous de ce seuil, plus personne ne prend la Responsabilité de personne, tout le monde se hait et se déteste. La Planète cesserait de prendre votre Responsabilité et partirait tout simplement sans crier gare.

 

Je suis Bardhena de la Flamme Blanche de l'Union. Je porte mon Amour et donc ma Responsabilité envers tous et toutes.

 

Et je vous pose cette  exercice : dépassez votre idée préconçue de ce qu'est la Responsabilité.