les facettes du Rayon Blanc tome 4

Vous vous êtes sûrement rendu compte que le rythme de publication de mes contes avaient tendance à baisser ces derniers temps.

 

La raison en est simple. J'ai de moins en moins de raisons d'en délivrer. Ce n'est pas parce que vous ne le méritez pas ou que la situation s'est inversée. Au contraire.

 

C'est tout simplement parce que je ne suis pas par essence faite pour délivrer de gros messages sur nombre de sujets.

 

Mon essence est l'Unité. Mon rôle est de vous faire ressentir ce que c'est. Je peux parler de la théorie de ce qu'est l'Unité. Je peux vous parler de ces effets, de la logique derrière.

 

Mais puis-je vous faire réellement ressentir l'Unité par un conte ? Non. L'Unité, cela se ressent en soi. Mes contes ne sont que de potentiels déclencheurs vous amenant à ressentir l'Unité.

 

Là est une différence avec Khubya de la Vérité Divine. On peut dire la Vérité. Et donc l'Écrire.

 

Mon essence n'est pas faite pour être écrite. La sienne, si.

 

Et voila un nouveau palier de difficulté pour vous. Là où il vous fallait uniquement un message pour éprouver la Vérité, désormais vous ne pouvez plus vous reposer uniquement sur un conte.

 

Si vous voulez faire l'expérience de l'Unité, vous devez faire l'effort de travailler sur cette Énergie.

 

Je vous ai parlé de l'Unité. L'Unité en vous, autour de vous, entre vous, universelle ; de l'Unité de Dieu avec vous ; de l'Unité des Univers.

Je vous donne une dernière indication pour vous aider à éprouver l'Unité. Travaillez sur l'Unité de vous-même, en vous-même. Soyez pour cela Vrais envers vous-même. Donc travaillez sur vous et retrouvez les pièces de votre puzzle.

 

En clair, rien de différent de ce que vous disait Khubya à la base. Rendez-vous compte maintenant à quel point son enseignement porte loin.

 

Bien sûr, vous pouvez aussi me demander mon aide pour ressentir l'Unité.

Nous sommes là pour vous aider.

 

Je termine en précisant que ce site est loin d'être terminé.

 

Je suis Bardhena, de la Flamme Blanche, je vous annonce que ce site va devenir un exemple vivant d'une autre facette de l'Unité entre tous.