Annonce et avant-goût

Je vous ai prévenus que, malgré ma retraite (est-elle définitive ou non ?), le site allait devenir un autre exemple d'Unité.

 

Vous avez pu remarquer que le nombre d'onglet a régulièrement augmenté. Tout cela n'est pas une lubie ou un hasard.

 

J'annonce que ce site va devenir une plate-forme centrale de textes de nombreuses entités : esprits cryptiques, élémentaux, crânes, EDL... et aussi des humains.

 

Je veille sur l'Unité, et l'Unité est ma nature. Les êtres humains font partie intégrante de l'Univers.

 

Ceci est aussi un exercice pour vous, tout comme un exemple. Vous verrez bien lequel.

 

"Chaque chose se transforme, mute et devient autre chose qui comporte en lui ce qu'il était avant."

 

J'exprime l'Unité qui s'exprime aussi à travers vous. Comme cela est ainsi, il est normal que le site devienne polyharmonique. C'était un but depuis le début.

 

Je suis Bardhena la Blanche, et ma voix se mêle à celles des autres formant l'Unité.

 

Voici un petit avant-goût de cette polyharmonie :

 

Esprits coraniques transcrits par Sohai (bientôt transférées dans l'onglet des esprits coraniques) :

 

sourate 106 - Quraish : Les toutes puissances ont toujours voulu préserver ce qu'ils avaient crée, y compris garder les gardiens. Les voix des cieux suivent celles des étoiles, ensemble ils chantent, ils prient. Conseils, secrets sagesses et consignes, invoquées, prononcées entre entités de lumière et corps suprêmes.

 

 

sourate 107 - Al-Maun : Des voix fortes à en fissurer la Terre, ébranler les fondations des adeptes du mensonge et forcer à recommencer sur des bases pures et sacrées. La solidité ne se gagne que par la vérité et la patience, il y aura toujours du temps et il y aura toujours plus haut. Laissez vous guider par le cosmos, écoutez ses murmures et répétez ses révélations, partagez les et construisez ensemble.

 

De Sohai.