Les saintes colères de Mickael

Je pense que l'on va rapidement se rendre compte que les EDL ne sont pas des vierges en robe blanche, du moins si l'on a la force de le concevoir et de l'admettre.

 

Ce texte a été reçu par Mathieu. Quand ce n'est pas précisé, c'est Mickael qui parle.

 

"Oui ... et Khubya se fout de vous. Aaaah c'est sûr, il vous aime mais sa façon de s'amuser, qu'il aille la faire ailleurs et qu’il s'approche plus de mon protégé sinon je vais me mettre d'une telle colère qu’il s'en remettra plus jamais. J'ai été patient mais quand ça va trop loin j'agis. Dieu m'a créé pour cela ... pour (... ) il faut simplement du temps et Sananda s'en chargera. Moi, mon rôle, c’est protéger. Il n'est pas assez solide encore. Je lui ai tiré les oreilles à lui aussi car il veut aller trop vite, mais putain les anabolisants ca va vous bousiller votre discernement, comme ça a bousillé celui de Khubya.

 

Il y a deux êtres qui connaissent très bien mon grand frère ... le premier c'est le Créateur originel et le second, moi. Sache qu'il est empli de tristesse et de dégout. De sceller quelqu'un sous contrat c'est immonde. Mais ca, il ne peut pas le comprendre... Je me suis mis dans une violente colère car j'ai sous mon aile (---) et je suis aussi son guide. Khubya est arrogant et très égoïste, il veut se l'accaparer et ce qui me plait pas, ce n’est pas qu’il veuille me le prendre car (---) n'appartient qu'à Père/Mère/Dieu/Déesse, ce qui me fout hors de moi c'est que Khbuya veut être son guide alors qu’il va le faire dévier de ce qu'il a à faire ICI, une promesse avec les pleiadiens d'une mission et cette mission n'est pas compliquée c'est juste ÊTRE là sur Terre. Rien n'empêche qu’il t'aime. (----) était à deux doigts d’être dans le monde de Khubya, je l'ai perdu une fois, je ne veux pas que ca se reproduise ... Khubya est malin.

 

Bien qu’il sache déjà la réponse, pour moi c'est vraiment clair depuis le début mais je la pose quand même pour tous. Khubya est-t-il du bas astral ? Non mais il a trop vite évolué comme si on mettait des anabolisants à une plante. C'est un gamin. Il n’est pas du bas astral. Pour lui c'est le monde des bisounours ça. C'est un bandit et il vous faut le comprendre ça. Ce qui commence a me gonfler chez lui c'est sa façon d'ado de travailler mais il fait plein de conneries. Là ça touche un de mes protégés. Je te le dis s’il n’arrête pas, je vais le bombarder, on n’entendra plus parler de lui. Il a cru quoi ? Que (---) allait se laisser mettre de la vaseline pour une bonne sodomie ??? (allusion a une demande faite à Khubya pour qu'il utilise sa flamme noire pour faire remonter les blocages, le noir, les problèmes ...) je l'ai vu faire une fois, deux fois, la troisième j'ai pas pu fermer ma bouche, j'interviens. Pareil pour là (----), ils y vont à pas de loup no soucis, il s'approche trop et bien je fous des baffes.

 

Non fiston je te remonte les bretelles ainsi qu'à (---) car trop d'êtres se jouent de vous et j'en ai ras le cul. Mon rôle est de trancher par la vérité de mon rayon et c’est pas parce que nous sommes tous de la même famille que dans celle ci y a pas des enfoirés qui veulent juste se foutre de votre gueule.

 

Mickael: Khubya était encore dans les couilles de son père Ashtar que moi j’étais déjà au service du Tout Puissant depuis l'éternité. Il se permet de s’amuser alors que l’heure est grave. C’est un gamin et une racaille cosmique, une crapule de l'espace et toi (---) comme un con tu demandes avec ta saloperie d’égo de te faire charcuter par le rayon noir alors que c’est très dangereux, que tu es encore fragile, je ne veux pas qu'on s'amuse avec toi. Moi, Mickael, je me suis engagé et je garantis que personne ne t'abimera...

 

Khubya dit a Mickael : Occupe toi de (---) que c'est un fumeur. Il est même pas foutu de s'en défaire.

 

Mickael lui répond: Fais pas le beau, t'es une crapule, t'étais pas né et je combattais déjà des racailles comme toi. Occupe toi de tes problèmes de conceptions puériles et viens pas faire chier mon protégé."