Le Mérovingien 1 : Introduction

Avec le Mérovingien, vous trouverez les écrits d'un être humain qui a énormément de choses à dire et à partager. Je vous en prie, appréciez ^^.

Jonas.


Introduction

Un avis très personnel, sans prétention d’enseignement, plus dans une intention de partage. Un travail plutôt basé sur l’extérieur que sur l’intérieur même si tout doit partir de là, mais comme l’a déjà dit Rockin Squat « si l’extérieur est pollué, cela joue sur notre intérieur ». Ceci est le fruit d’une récolte de lectures, de méditations, de réflexions, de rencontres. Qui ne sont que le reflet du moment présent et comme tout est en perpétuelle évolution, certaines choses seront valides aujourd’hui et obsolètes demain, voire paradoxales, (utilisez votre Discernement) car nous sommes tous élèves en cette nouvelle Ère. Des textes sous forme de poupées russes, ou plutôt de fractales car il est difficile de décrire un dodécaèdre avec des mots : une porte amène toujours à une autre porte, et une question à une autre. Celui qui croit être arrivé au bout du Chemin n’est pas encore arrivé car les sages de l’Ère des Poissons ne sont que les élèves de l’Ère du Verseau. N’y voyez ni sagesse ni guide. Ne vous y trompez pas, beaucoup de choses faciles à écrire sont plus difficiles à mettre en pratique. Ceux qui me connaissent le savent. Nous sommes tous les miroirs les uns des autres. Donc ce que vous lisez n’est que le reflet de ce que vous avez à l’intérieur de vous-mêmes. Ceci est valable pour tous les écrits qui croisent votre Chemin. Reconnaissez-vous.

Un grand merci à tous ceux que j’ai croisés tout au long de cette incarnation car ils m’ont chacun tour à tour remis un morceau de moi-même ; qu’ils m’aient fait souffrir ou qu’ils m’aient bichonné, ils ont tous contribué à mon Réveil.

Un grand merci à la Famille qui vit dans l’Onnion : à Taras, à Psychopathe, à Mamita, à Jonas, aux frangines, à ma mère, à la famille de Lorraine, de l’Aude, à toutes les personnes que j’ai croisées et que j’oublie car ils sont nombreux, à mes enfants, aux femmes qui ont partagé un morceau de ma vie (et croyez moi si je vous dis que ce n’était pas une mince affaire), à tous les êtres des plans supérieurs. En bref, comme l’a déjà dit avant moi Keny Arkana, merci à toutes les personnes qui m’ont supporté dans les deux sens du terme.

Un grand merci à tous ceux que je n’ai pas encore croisés, à tous les poètes, artistes, chanteurs, réalisateurs, écrivains, chercheurs qui ont débroussaillé le chemin et transmis le flambeau.

Un grand merci à tous les enfants issus de la misère laissés à l’abandon dont les sourires et les yeux pleins d’espoir m’ont éclairé. À leurs souffrances qui m’ont poussé et cherché à comprendre comment nous avons pu en arriver là.

Un grand merci à tous les guerriers, les exclus, les reclus, les incompris qui font le mal pour le bien, issus des quartiers et des zones de non-droit si chers à mon cœur, véritables réservoirs de Créativité. Ces zones si sombres et à la fois si lumineuses d’où sont issus beaucoup de grands êtres qui ont fait avancer le monde.

Un grand merci également à l’Ombre et à toutes les forces d’Involution, à tous nos bourreaux et à tous nos tyrans sans qui nous ne pourrions évaluer notre niveau d’évolution et ainsi nous transcender.

Donc, un grand merci au plus grand des exclus et des incompris : Lucifer lui-même, le Porteur de Lumière qui lui aussi fait partie du Grand Tout. Nous allons tous ensemble dans l’Unité vers la Source.

Un immense remerciement à la Source que nous portons tous en nous et que la plupart appellent Dieu, Conscience omniprésente.