Samuel Brunner 1

Voici un texte écrit par Samuel Brunner, lecteur de ce blog avec qui je discute de temps à autre. Bardhena a demandé à ce que le passage qui suit soit mis sur le blog.


Bardhena : à votre avis, pourquoi le veux-je ?(Oui, j'aime les devinettes)




(Samuel se demande pourquoi il n’a pas la capacité d’entendre et donc de discuter avec son ange gardien)

Pourquoi je possède pas ce pouvoir ?

Je veux être indépendant, dans ce monde il y' a les élites qui canalisent et les autres qui paient pour avoir un peux de divin, c'est nul

Je vois bien à quel point je suis devenu débile avec la spiritualité, tu as lu conversation avec Dieu, Dieu dit que le nouvel ordre mondiale c'est bien, que l'Europe c'est trop bien, que faire du sexe devant ses enfants c'est normal

Khubya m'a dit que mes maux de ventre c’était parce que je bloquais mes émotions et en fait c'était un ulcère à cause du gluten qu’on mangeait dans le désert; J’ai failli mourir

Au final c'est pas si mal car j'ai changé des chose dans ma vie

Autre point qu'on me rabâche quand je parle de la souffrance humaine: Les âmes ont choisi de s'incarner; Ok, mais la personnalité, celle qui souffre et qui se prends toutes les bombes elle n'a rien choisi et subi le choix d'incarnation de son créateur, Ou est le libre arbitre ?

On me dit aussi que c'est un jeux , une pièce de théâtre, et que les Divinités nous regarde jouer.

Bref on est traité comme de la merde; je parle de la personnalité elle ne peut que subir les choix de son créateur

Dans tout les textes on dit que l'égo c'est mal, c'est la source de la souffrance...

Par exemple, Eckart Tolle; Observer mes pensées sans m'identifier ça m'a rendu complètement neuneu

Khubya, j'ai suivi son enseignement  et j'ai fait les exercices à font et ça à juste empiré

Avant ça, Laurent Dureau c'était une vrais catastrophe, j’étais devenu un légume et ça m'a rendu parano des voleurs d'énergie

Voilà et toi tu te plantes souvent aussi et je lis tes trucs et finalement je me fait influencer

J'en ai marre de le faire influence et de tourner en rond; Vous voulez changer les choses ou vous laisser pourrir le monde pour avoir des expériences macabre à regarder;

Et la trololol on me dit: Miroir; ahah super truc pour pas avoir à s'expliquer, c'est moi qui fabrique les armes, qui spécule en bourse; quoi produit des OGM; qui viole des femmes

Je n'ai jamais de vrai réponse à mes question et quand la personne ne sait plus quoi dire elle dit : Ta personnalité peut pas comprendre

Alors quoi je fais quoi je continue à tourner en rond sans rien faire

Je peux plus dormir la nuit parce que je suis hanté par toutes ces questions, c'est sans fin

Et personne n’y répond; alors je me dis que tout ça c'est du flan, on m' a encore menti pour me manipuler, ce qui à été le cas jusqu'à maintenant

DONC, c'est quoi votre plan, nous laisser crever ? C'est dur de me parler ? Vous avez des vaisseaux spatiaux et vous pouvez même pas me parler, franchement ça craint

 

Face à se monde complètement détraqué et sans magie la spiritualité c'est le seul moyen de tenir sans anti-dépresseur ou drogue pour fuir

Comme je n'y crois plus trop j'ai trouvé une drogue; jouer à l' ordi sans arrêt. Plus une seul pensée à par quand je vais me coucher, vers 7h du matin, de rater ma vie, lol

Et aujourd’hui j'étais content il faisait mauvais et je n'avais pas à culpabiliser

Je rajoute encore que je n'ai pas d'ami; donc pas de copine; mes parents sont nuls mais sympa mais leur cerveau est lavé et leur énergie est si basse je tombe malade en leur présence

 

Ils m'ont mis à la rue parce que j 'étais un drogué et que je faisais n'importe quoi, ils voulaient que je sois le meilleur et que je rapporte de l'argent, je n'ai pas supporté ce monde et j' étais alcoolique à 16 ans, ce qui explique l' ulcère... et j'étais aussi rongé par la peur, d'un coté les parents qui mettent la pression et de l' autre l’école trop chiant je ne m'étendrais pas sur les années de souffrance à l'école...

Tout ça pour dire que la spiritualité m'a sauvé de toute cette merde, un trou très profond dont j'ai mis très longtemps à sortir

Je pensais que je pourrais parler avec les Divinité un jour mais c'est réservé à des élus

J'ai tout laissé tomber pour ça et maintenant ça me parait vain; une autre arnaque

J'ai fait tellement d'effort et ça n'a servi à rien je suis toujours autant paumé

ah non en fait, pas totalement car je fais du karaté; j'ai un jardin, je vis loin de chez les parents

Pouf je suis censé aller chez Christine pour ces cercles mais j'en ai marre de devoir me déplacer et payer pour avoir un peu de Divin et pour par exemple enfin savoir quoi manger

Tain et tout est corrompu; la médecine te vend de la merde et sur internet c'est de la merde aussi; j'ai été atomisé par la trithérapie, je ressemblais à un zombie, ensuite je me suis mis au régime crudivore, trouvé sur internet  (pure arnaque); et enfin un médium m'a simplement dit quoi manger

Voilà et tout mes problèmes qui auraient pu être résolus simplement si j’avais pu parler à ma partie Divine, ou plutôt si elle m’avait parlé.

Khubya dirait, tu n'as pas écouté, tu ne veux pas écouter, balbalbalbal

Maintenant tout ce que je lis de spirituel m'énerve, car j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule (c'est le cas sûrement)

Et je peux pas laisser tomber car tout perds sont sens (D’ailleurs tout se contredit dans m'a tête)

L' amour ce n'est pas empêcher l'autre de souffrir c’est le laisser libre

Rofl les anges quand je meurs je viens vous botter les fesses c'est ma promesse vous aller aussi expérimenter la douleur !

Ho et je vous enferme seul dans une prison sans personne à qui parler et sans espoir de sortie vous allez addoooré

 

Quel est la différence entre la religion et la spiritualité

Les prêtres gardent le secret et sont l'intermédiaire entre Dieu et l'homme.

Les hommes croient les sermons du prêtre et sont encore une fois aveuglés

Les médiums sont les seuls à pouvoir communique avec les EDL

On dit aux gens que leurs doutes proviennent du mental et que c'est pas bien d’être dans le mental

Les gens croient bêtement tous ce qu'ont leur raconte; ils vivent dans un monde de paix et d'amour pendant que le monde s'écroule

Bien sur le spirituel ne fera aucune action visant à reprendre le pouvoir de son pays par exemple; non, il laissera le taux vibratoire de la planète monter et les gens changeront comme par magie !

 

Damned encore une nuit blanche en perspective


Samuel Brunner