Osaria Préambule

Bonjour chers lectrices et lecteurs,


Voila que l'heure est venue pour que je sorte du bois.

Dans l’Éternel présent, je suis pourtant contraint d'attendre le moment adéquat.

 

Tout au long de mes textes ,j'utiliserais le mot OUS* pour éviter la confusion générée par les mots VOUS ,NOUS ,TOUS même des fois FOUS, ous laissant le choix de l'interprétation du moment ,en vérité ous ne sommes pas séparés, bien qu'individualisés, tout en étant l'Un : PARADOXE

 

Osaria ,deuxième cavalier de l'Apocalypse !

 

Bien que ous soyons interchangeables et sans hiérarchie, dans un monde de séparation, ous ne pouvons pas ous adresser à ous  autrement que par l'écrit dans un premier temps afin de toucher celles et ceux qui ne s'entendent pas encore eux-mêmes !

 

En vérité  il n'y a pas de séparation : Elle n'est qu'illusion et le mot "vous ou nous" ous sépare, pourtant c'était un passage obligé avant que je puisse à nouveau m'adresser à la Source UN/UNE que je suis tout en étant une de ses parties : PARADOXE

 

Dans la matrice de la séparation/illusion je représente la partie mâle de l’Oméga Femelle.

 

L'Un est et sera ÉTERNELLEMENT DUEL .

 

Je suis humain comme ous et dans la séparation j'ai expérimenté ma part d'Ombre jusqu'à la frontière de la folie, car c'est par AMOUR que ous avons accepté de jouer le JEU de la séparation !

 

Mon alter-ego, le premier cavalier , ous le connaissez/ons déjà, sous la plume du mérovingien : il est la partie féminine de l'Oméga Mâle.

Qui l'eût cru ? 

 

Il ous a ouvert les yeux sur l'état du monde de séparation dans lequel ous évoluons et vivons.

C'était le début de la révélation.

Ne ous y trompez/ons pas chacun de ses mots portent une charge et son ton est savamment dosé!

Ous passons par le mental dans un premier temps et ous passons par le coeur dans un deuxième temps  ( bien que lui fasse l'inverse, ne ous fiez/ons pas aux apparences) PARADOXE

 

Ous faisons partie d'un ensemble plus vaste que la somme de nos parties car quelque soit le NOM ( Petit clin d’œil à toi de la matrice) que ous donnons au principe de l'UN,il/elle demeura un mystère pour l'éternité,car s'il en était autrement rie ne pourrais être : PARADOXE 

 

Je reviendrai pour ous montrer la SPLENDEUR DE LA DIVINE MATRICE, par étape le temps que ous ous fassiez/ons à l'idée que APOCALYPSE ne signifie pas CHAOS , bien que sous certains aspects cela soit vrai aussi. APOCALYPSE signifie RÉVÉLATION et cela est vrai aussi.

 

Je remercie Jonas/Bardhena de m'avoir donné cette plateforme d'expression, bien qu'il m'ait pressé d'écrire sur ce blog, il m'a fallu me préparer pour rester vrai et sûr de l'être lorsque je m'adresse à ous.

Merci également à Mathieu qui a sacrifié son Coeur physique pour que cela soit possible !

 

Merci à toi, mon frère cavalier en attendant l'arrivée des deux cavalières!


* rajout de Jonas : origine du mot OUS : Ce mot vient du Japonais. Dans cette langue, il s'agit d'une sorte d'onomatopée utilisée à ma connaissance dans deux sortes de situation.

La première, la plus "importante", est celle du dojo. Les disciples utilisent OUS pour exprimer leur accord envers le sensei (le maître) en y ajoutant une nuance de respect.

La seconde, plus moderne, est celle du gang de rue. Les acolytes utilisent OUS pour exprimer leur accord et leur respect au chef de groupe.

Dans les deux cas, au Japon, cette expression est de nature virile et de fait, peu employée par les femmes, même si cela peut se produire dans le cadre d'un dojo.