Attention : satanistes lucifériens en vue !

Depuis quelques temps, l'un d'entre la famille de l'humanité m'envoie régulièrement des mails respirant une douce odeur printanière d'insulte. Au fur et à mesure, cette personne m'a peu à peu révélé les raisons d'un tel épandage de bouse fertile. Il me croit, moi, Laura, le Mérovingien, et peut-être tout le monde écrivant sur ce blog (peut-être pas), pour des satanistes lucifériens en communication avec des démons. Mes messages sont donc pourris et sans intérêts.

Soyons clair d'entrée de jeu. Il en a parfaitement le droit, et je comprends même son raisonnement.

Je ne suis pas d'accord avec lui, mais étant dépourvu de preuve à soumettre, je suis dans l'incapacité à prouver quoi que ce soit bien entendu.


Donc à la question, sommes-nous des satanistes ? Je répondrai : peut-être. Dans ma vision personnelle des choses, nous sommes autre chose que ça. Et en même temps, il est aussi clair pour certains que nous le sommes, alors pourquoi pas ?


On me reproche entre autre d'écrire pour me rendre intéressant. Je suis incapable de nier le fait qu'il y a en moi Mr mégalo qui rêve de gloire, amour et beauté en paillette rose et tutu.

Cependant, dans la réalité, s'il est vrai que je vais sur "Soleil bleu" pour annoncer les nouvelles parutions, c'est surtout pour tenir au courant ceux qui veulent nous lire.

Je suis convaincu que si ce blog existait uniquement pour en mettre plein la vue, il tiendrait fort peu de temps. Or, je vais vous annoncer quelque chose qui en froissera peut-être certains, ce blog s'adresse à tout le monde et donc à personne.

Je m'explique.

Il se trouve que moi, Jonas, suis en contact physique avec presque tous ceux qui ont écrit des messages sur ce blog (Osaria-Shimon, Marie, le Mérovingien, etc...), et nous travaillons sur nous-mêmes ensemble et avons donc un cheminement parallèle. Je puis par exemple vous dire que j'étais auprès de Shimon lorsque Osaria a commencé à se manifester de manière intense. Je connais donc le back ground.

Je dis ça sans intention de vantardise. C'est uniquement pour vous dire que j'ai des clefs de compréhension des textes dont peut-être vous êtes dépourvus (et parce que vous en êtes dépourvus, vous en avez d'autres dont je suis moi-même démuni).

Encore une fois, j'écris cela sans vouloir vous froisser. C'est pour vous expliquer que de mon point de vue, la plupart des scribes des textes de ce blog écrivent dans une logique de ping-pong, en circuit fermé. "Ce que l'un comprend vient faire tilter naturellement l'autre car il a des expériences communes".


Ce blog est comme le porte-avion de notre groupe de travail en somme, et on y retrouve certaines prises de conscience de ses membres.


Ce que je viens d'écrire est en réalité juste et faux à la fois. Faux pour la raison que certains auteurs de ce blog, je ne les ai jamais vus en vrai. Il est donc faux de dire que c'est un porte avion privé ^^, pour commencer.


On peut dire que ce blog a autant une sphère privée que publique. Le public qui vient y lire des textes peut très bien y trouver quelque chose qui le comblera. Mais comprenons bien que pour moi, ce blog a aussi une dimension privée.


Donc à l'accusation "faire son chaud avec mes textes", je mettrai au clair en disant que même si plus personne ne venait nous lire (ce qui serait dommage tout de même), le blog continuerait d'exister car il a cette sphère privée qui se suffit à elle-même.


Enfin, je tiens à réaffirmer qu'il est loin de moi l'idée de vous forcer à lire ce que nous écrivons. Si certains d'entre vous êtes incapables d'adhérer à ce que nous faisons, ce dont vous avez le droit légitime, alors je vous en prie cessez de lire et passez votre chemin !

Pourquoi se forcer à lire quelque chose qui nous met en colère et mal à l'aise ?


J'en profite aussi pour dire que si certains pensent que nous sommes des satanistes lucifériens qui méritons l'enfer et déméritons notre droit à la vie au point que vous nous tueriez si vous nous aviez en face de nous, et bien vous pouvez penser ce que vous voulez.

Mais arrêtez de venir nous insulter sous prétexte que de votre point de vue ce que nous faisons est mal.

De toute façon nous continuerons sur notre lancée quoi que vous puissiez faire, alors...


Allez poliment mais fermement vous faire voir et foutez nous la paix.


Merci, et paix, amour et coquelicot à vous tous.


Jonas


PS : je tiens en dernier à remercier le frère qui s'est chargé de m'envoyer tous ces mails d'insultes. Cela m'a permis un travail sur moi que j'aurais été incapable de faire sans. À toi donc qui est concerné par mes remerciements, je souhaiterais te bénir et te dire d'aller en paix. Ton rôle tu l'as joué parfaitement avec brio.

Je t'aime et tu as tous mes encouragements et ma compassion pour la suite de ta vie.

Jonas.

Après tout, "J'ai parlé avec Jésus [...] il me connait, et il sait que j'ai raison." ^^