On est encore vivant.

Quel jour sommes-nous aujourd'hui ? Le 2 Novembre. Hier nous étions la Toussaint. Aujourd'hui la fête des morts.

Vous vous étonnez encore d'avoir peur de vivre comme un saint ? Quand on a une réputation aussi mauvaise, pas étonnant que le monde se réfugie dans les bras bien plus attirants de l'Ombre.


Aaaah, l'Ombre. Oui, ce mot n'apparaît pas souvent sur ce site. Après tout, je suis censée montrer l'Unité n'est-ce pas ? Alors, Lumière et Ombre, Yin et Yang, ça fait un peu duel non ?

Certes oui. Et certes non. Ça dépend de comment vous voulez le voir.

Je dis par là pour être des plus clairs avec vous, que ceux qui ne veulent pas comprendre autrement ne comprendront pas, car ils ne le veulent pas.

Et oui, malgré tous nos efforts, tous nos messages, ceux qui se bouchent les oreilles n'entendent pas. Alors, c'est qui le patron dans l'histoire. Nous ?


"Vous ne m'aurez pas." "J'ai peur d'être manipulé." "Vous êtes plus puissants que moi". etc, etc, etc...

Juste, bouclez-là un peu. Nous sommes fatigués là où nous sommes d'entendre les mêmes ramassis de conneries qui entretiennent un sentiment d'infériorité permettant de faire de vous ce que l'on souhaite.

C'est comme ça que des gens sont parvenus à contrôler le monde.

Parce que vous vous croyez manipulables, faibles. Parce que vous croyez que, étant faibles et ridicules, on va faire le boulot à votre place.

Mais c'est qui le patron dans l'histoire ? Nous ?


Je crois, Nous croyons, que vous nous idéalisez et surestimez un peu trop. J'en connais déjà qui ont monté un autel à ma gloire.

Je dis à ceux qui ont fait cela, physiquement, spirituellement, ou moralement (voire les trois) que vous êtes ridicules.

Vous faites des autels à la gloire du passant qui vous croise dans la rue et vous donne un mouchoir parce que vous pleurez ?

Mais c'est qui le patron dans l'histoire ? Nous ?


Je sais, ça fait peur d'être son propre maître. Mais c'est un fait : vous l'êtes.

Parce que si vous acceptiez d'être votre maître, le confort de pouvoir accuser quelqu'un d'autre de ce qui vous arrive disparaîtrait. Parce que vous seriez obligé de vous regarder dans la glace, de vous prendre en main.

En attendant, nous avons fait quelque chose. Nous avons cessé de jouer avec vous à ce jeu. Personne ne tient les rennes de votre vie en ce moment même, si vous refusez de les tenir. Et oui. On a dit non, on refuse. On s'est retiré.

Donc, pour ceux où leur vie stagne ou ne mène plus nulle part. Pour ceux qui ont l'impression que rien n'avance, vous aurez la gentillesse de vous reconnaître dans cette situation por favor.

Alors, c'est qui le patron dans l'histoire ? Vous.

C'est pourquoi le saint est un démon, et le démon un saint.


Oui, cette phrase a un lien avec le reste du texte. Mais je suis du genre mystère casse-tête.

Bonne course.


Bardhena de l'Unité.