Déclaration de paix

Cette fois, un texte qui vient de moi, Jonas, et non pas de quelconques EDL comme Bardhena et autres confrères et soeurs.

 

Non, un texte dont on sait d'où ça vient : un monde matériel empli de misères et de joies. Ou des gens souffrent intensément, et ou des gens ont du bonheur tout autant.

 

J'aimerais juste dire que je suis fatigué. Fatigué de ce combat entre lumière et ombre. Le système babylonien a créé une structure duelle où les uns sont les esclaves des autres tour à tour. Cela créé de la frustration et le désir de vengeance tour à tour.

En clair, c'est la chaîne de la haine, la boucle sans fin.

Mais c'est bon. Pour ma part, je suis juste fatigué de ce cercle pernicieux et dévastateur.

Alors je m'arrête de marcher en rond. Je m'assieds, et je cesse de jouer. Et je tends la main à l'ombre. Je tends la main aux autres, au reste des êtres humains.

Et j'aimerais leur dire ceci : Je suis loin d'être tout rose tout clair. J'ai des défauts et parfois je vous casserai les couilles sévèrement. Mais je souhaite bien m'entendre avec vous tous, et j'ai envie que vous vous entendiez bien avec moi. Alors enterrons la hache de guerre. Cessons les combats, les conflits, les vengeances, les haines et les frustrations. J'ai juste envie d'être en paix avec moi-même, et aussi avec vous.

J'ai envie de connaître un monde de paix, de joie et d'amour. C'est pourquoi je fais ici la déclaration solenelle sur mon honneur et ma responsabilité d'être humain que je renonce à me battre et à me venger du mal qu'on m'a fait subir, que je subis et qu'on me fera subir dans le futur.

C'est sûr, parfois on me cassera les couilles sévèrement, mais vous êtes loin d'être tout rose tout clair. Alors je vous comprends, et je vous accepte tel que vous êtes.

Et je souhaite bien m'entendre avec vous tous. Et je souhaite que vous vous entendiez bien avec moi.

J'écris ce texte pour dire que je suis fatigué. Faisons la paix je vous en prie.

 

Enfin, je te parle à toi Babylone. Tu m'as considérablement cassé les couilles. Et pour être honnête, une partie de moi aimerait te faire payer pour tout ce que tu m'as fait. Oui, une partie de moi te hait plus que je pourrais le dire. Mais je suis fatigué de tout cela. Et cette lassitude est plus forte que toute la frustration, la haine, la colère que tu m'as apporté. Alors, je t'écris pour te dire que je renonce solenellement à chercher ta destruction, car tu es la destruction et la haine incarnée. Et en renonçant à la haine et à la destruction, je renonce à toi et te fais ainsi disparaître. Va en paix Babylone. Merci pour cette leçon infiniment dure à apprendre.

 

Puissé-je par ce texte écrit dans une sincère volonté de paix et de réunification éclairer mon prochain.

Puissé-je grâce à cela devenir une petite mais sincère incarnation de la Paix de Dieu sur Terre.

Puissé-je accomplir l'Illumination et l'apporter aux autres.

Ainsi, puissé-je devenir un lucifer.

Car ainsi, puissé-je prendre refuge en les Trois joyaux : le Bouddha, la Sangha et le Dharma ; le Père, le Fils et le Saint Esprit ; le Passé, le Présent et le Futur. La Paix (Vérité), la Joie (Unité) et l'Amour (Amour). Le jeu pour moi-même, le jeu pour les autres et le jeu avec les autres.

 

Que la Paix (la Force) soit avec nous tous.

 

Jonas.


PS : remerciement spécial à Dieudonné M'bala M'bala qui a été le déclencheur de ce texte avec sa volonté de Paix.