le 14 Février

En cette journée de la Saint Valentin, hautement chargée de romantisme et de chocolat, je m'en vais vous faire un petit cadeau indiquant la marche à suivre.

 

Je pense que vous allez pas pouvoir vous plaindre d'un manque de détail...

 

Enjoy ! (En joie)

 

Bardhena.

Traduction des paroles

Saint Seiya (en japonais : le saint combattant de la flèche étoilée)

La Toile perdue.

 Le mythe du roi souterrain

 

Je veux juste savoir quel est le but de ma vie

Gagner toutes les manches que je dois jouer ?

Je ne me suis jamais senti comme cela auparavant

La vérité va être révélée aujourd'hui

Je n'ai donc vraiment personne à pourfendre

Aucun besoin de vivre de cette façon

L'amour emplira le monde et rêgnera en maître.

 

Nous voulons juste savoir quel est le but de nos vies

Écraser tous les adversaires se dressant sur notre route ?

Vous êtes-vous déjà senti comme cela auparavant ?

Un secret va être dévoilé aujourd'hui

Nous n'avons donc vraiment aucun ennemi à pourfendre

Plus aucun besoin de vivre de cette façon

L'amour emplira le monde et rêgnera

EN MAÎTRE POUR TOUJOURS !

 

Refrain

Saint Seiya (saint combattant de la flèche étoilée), nous t'appelons

Saint Seiya (saint combattant de la flèche étoilée), aide-nous à traverser

La nébuleuse de la confusion

Les groupes d'agitation (les causes d'anxiété, d'agitation)

Les tourbillons de l'indécision

Nous guident vers le Royaume d'Athena

 

Combattre pour la paix et combattre pour l'amour

L'inconsistence est réglé (on s'est occupé des inconsistants)

Maintenant nous voyons les nuages noirs au-dessus

Interrompant, arrêtant toute rencontre

Nous n'avons donc vraiment aucun ennemi à pourfendre

Plus aucun besoin de vivre de cette façon

L'amour emplira le monde et rêgnera

EN MAÎTRE POUR TOUJOURS !

 

Refrain

 

Saint Seiya (saint combattant de la flèche étoilée), nous t'appelons

Saint Seiya (saint combattant de la flèche étoilée), aide-nous à traverser

Saint Seiya (saint combattant de la flèche étoilée), nous t'appelons

Saint Seiya (saint combattant de la flèche étoilée), aide-nous à traverser

La nébuleuse de la confusion

Les groupes d'agitation (les causes d'anxiété, d'agitation)

Les tourbillons de l'indécision

Nous guident vers le Royaume d'Athena