Exaspération

Taisez-vous maintenant.

Suffisamment de bruit s'est répendu dans le chaos des opinions contraires.

 

Taisez-vous maintenant.

Il s'en vient, celui qui mettra tout le monde d'accord.

 

Pour qui m'avez-vous pris ?

Avez-vous le moindre respect pour qui je suis ?

 

Vous pensez peut-être que vous pouvez vivre indépendamment de moi ? Que parce que vous avez "le libre-arbitre", vous êtes libres de ma personne ?

 

Pour qui m'avez-vous pris ? Pour qui vous prenez-vous ?

*Silence*

 

Je suis la Source. Celui sans qui vous ne seriez pas.

Vous pensez peut-être que je permets tout, que je suis trop con, car trop bon ?

 

Vous me prenez pour un crétin ! Dieu a bon dos !

*Silence*

 

Je vais vous apprendre qui je suis vraiment.

Je vais vous apprendre le respect, bande d'insolents, arrogants prétentieux qui vous croyez tout permis.

 

La Source