Collectif Khubya 1 : retour de Khubya

http://vocaroo.com/i/s15g0TWa86WO

 

(Mise en page provisoire.)

 

Retranscription :

 

Bonjour mes chers petits,

Nouvelle période, nouveau canal. Il est temps de changer les choses. Il est temps d'avancer, de surfer, de modifier, de comprendre, d'activer, de redonner, de recevoir, il est temps maintenant.

Pourquoi maintenant ? Pourquoi un nouveau canal ? Pourquoi vous rassembler de nouveau ? Ce sont les thèmes de cette canalisation.

Pourquoi je reviens ? Parce qu'il est temps. C'est le temps du temps, de la fin des temps, et il est temps tout simplement mes enfants.

Pourquoi un nouveau canal ? Parce que l'ancien a fini son travail.

Parce que le nouveau est tout beau et malléable et surtout plus mature, plus prêt et plus proche, plus enjoué, plus câlin, plus convivial, plus approprié à ce qui va suivre, plus guerrière aussi, hmm oui plus guerrière je dirais.

Et que va-t-il donc se passer ? Car il est temps de vous rassembler.

Nouveaux porteurs de crânes, ce message est pour vous, vous qui avez des compagnons sans trop savoir pourquoi, vous qui avez des jolis crânes en cristal ou en pierre, à quoi servent-ils ? Comment ? Pourquoi? Qui sont-ils ? Tant de questions. Se rassembler pour avoir les réponses est je pense une noble chose.

Je parle en poésie parce que cela me sied pour aujourd'hui, cela est plus doux, plus facile, et tranquille, je suis multi-facette, multi-tache, mais toujours aussi tranchant, ça je pense que vous le savez. L'ego est ma bannière, la Conscience est ma priorité, Dieu est ma force.


Donc, très prochainement, exactement le week-end du 1er octobre 2016, va se passer une première réunion, oh oui il y en aura d'autres, une première réunion d'un nouveau genre, d'une nouvelle énergie, l’énergie du Nouveau, l’énergie d'une force différente.

Pour tous ces nouveaux porteurs de crânes, pour ceux peut-être qui ne me connaissent pas encore ou ceux qui me connaissent déjà, ceux qui m'ont déjà rencontré ou ceux qui ont hésité.

Point de candidature, point de demande d’aucune sorte, seulement être porteur d'un crâne et avoir cette envie, ce désir profond et viscéral de s'en servir, de comprendre pourquoi, comment, « qui suis-je avec ce crâne ? »

Il se fera dans un nouveau lieu ce rendez-vous, un lieu magique, un lieu connecté aux élémentaux, un lieu grandiose rempli de Lutins, de Fées, de Gnomes, de Farfadets, d’Ogre, d’Elfes et de Devas…

Vous y apprendrez le respect, vous y apprendrez l'humilité, le partage surtout et l'échange, la convivialité, l'Amour.

Mais vous connaitrez aussi peut-être certaines vérités, vous me rencontrerez beaucoup plus avenant je pense qu'avec Laura.

Ce nouveau canal a aussi du travail, elle doute beaucoup mais sa puissance est forte et belle et cela est important pour la suite des événements.

Elle est bien entourée, d'amis fidèles et sûrs, de piliers, d'Amour, de force et de courage, d’énergie Christique, à n'en pas douter. Je suis très proche d'elle, je l'aime d’un Amour tendre et je pense qu'elle m'aime aussi de cet Amour. Elle me connait, comme vous peut être, depuis le début, elle a été à différentes réunions avec Laura, elle a contacté Laura, elle la connait on va dire un tantinet.

Elle connait le poids de sa charge, elle craint d’ailleurs de peut-être éprouver certaines forces sombres quand elle me canalise, car nul n'est à l'abri de cet ego spirituel. Mais elle est sous de bonne garde, très bien protégée et entourée…

Il est certain que cette rencontre sera d’un ordre nouveau. Point d'échanges de crânes, point de prises de crânes, point de vols de crânes ! Point de cela ! le respect sera de mise, le partage…enseignement… comprendre… Amour et don de soi-même… de ce que l'on Est.

Ce sera une réunion sous l'effigie du respect, de la douceur et de l'Amour, mais même si là je vous parle d'une façon très tendre, très douce, sachez que je peux être aussi très perturbant : la Flamme Noire est toujours présente et s'il le faut, Valérie, hé oui, c'est le nom de ce canal, Valérie la déposera à mon ordre, sur les personnes qui le demandent et en ont besoin.

Pour certains ce sera peut-être l'occasion de me rencontrer, et de poser vos questions, je serai à même d'y répondre, dans la justesse qui est la mienne, bien sûr.


Pour les formalités, il suffira simplement d'envoyer un mail et demander votre inscription avec vos coordonnées, et on se fera un plaisir de vous contacter, pour vous transmettre un peu les formalités et le lieu précis du rendez-vous.

Ce week-end s'annonce fort agréable, fort d'une Vague tant attendue, hmm… les prémisses de quelque chose que je vous prépare depuis longtemps.



Avez-vous révisé, avez-vous appris vos leçons à la Khubya? Êtes-vous prêts pour la Vague ?



Je crois que ce message tout en douceur va s’arrêter là, puisque cela suffit, point d’étalement, point de choses supplémentaires : écoutez votre cœur, écoutez vos crânes. Si vous vous sentez appelés à venir, venez, c’est suffisant.

Sinon, peut-être une prochaine fois.

Je vous salue de mon Rayon Bleu Divin de la Vérité

Khubya et Valérie vous saluent

 

Mail de contact et d'inscription pour la réunion qui aura lieu samedi 1er et dimanche et 2 octobre 2016: collectif.khubya@gmail.com