Témoignage : compte-rendu de la réunion du week end du premier jour du dixième mois.

Durant le week-end du premier jour du mois d'Octobre s'est tenu la réunion organisée par Khubya du "Collectif Khubya", réunion à laquelle j'ai participé. En voici mon compte-rendu personnel.

 

Je suis arrivé personnellement le vendredi soir, et suis reparti le lundi matin. Pour être tout à fait honnête, jusqu'à jeudi matin, je ne savais pas vraiment si je viendrais ou pas. Les choses ne semblaient pas vouloir se dérouler sans accroc. Je sentais comme des résistances, si bien que je n'avais pas envie de venir. Puis, le jeudi après-midi, tout s'est débloqué dans ma tête, et j'ai su avec certitude que je viendrais.

Comme tous ceux qui sont venus à la réunion ont pu le voir, je me suis présenté à tous dans un premier temps sous un nom d'emprunt que j'appelle affectueusement "mon identité de ninja".

Je tairai ici le nom que j'ai utilisé pour la simple et bonne raison que je pourrais être amené à la réutiliser plus tard. Pour ceux qui savent, si vous pouviez éviter de la répandre autour de vous, je vous remercie.

Une participante a posé haut et fort la question de pourquoi je leur avais menti, et je tiens à la remercier de cette question. La raison est fort simple. Dans un premier temps, il me fallait être discret. La réunion avait été organisée par Khubya, et non par Bardhena. Si tout le monde avait su depuis le début que le canal de Bardhena était là, cela aurait perturbé certains processus importants en jeu durant cette réunion. C'est là la raison principale qu'on m'a donné lorsqu'on m'a demandé de taire mon identité. Il y a bien sûr d'autres raisons, mais je vous prie de bien vouloir vous satisfaire de celle-ci qui résume très bien toutes les autres.

 

Passons désormais à ce que je retire de cette réunion. Et bien j'en retire quelque chose de très positif. Bien entendu, le but officiel d'apprendre ce que sont les crânes s'est révélé bien plus complexe que prévu, même si pour les nouveaux venus, cela s'est révélé être un des buts très importants. Il était question de réunir pour la première fois trois groupes d'action très divers, que j'aime à désigner sous les noms des "civils", des "militaires", et des "intendants". Les civils préservent et restaurent l'harmonie à l'arrière, les militaires combattent aux premières lignes en exorcisant les démons, en désactivant et enlevant les implants, les intendants forment la toile reliant les deux précédents groupes pareils à l'amour reliant les individus. Ils transmettent les messages entre les groupes, et tiennent les maisons pouvant servir de lieu de rassemblement, entre autre.

Je dirais que le but principal de la réunion était de réunir ses trois groupes, les faire se comprendre l'un l'autre, et commencer ainsi une coopération accrue à l'échelle des pays francophones (pour le moment France, Belgique, Québec).

Je sens pour ainsi dire, au moment où j'écris ces lignes, que l'ère des relations internationales approche.

Je sens aussi que cette réunion étant réussie, cela implique un impact positif pour le reste du monde en ce qui concerne la paix mondiale. Je sens clairement que l'égrégore de la guerre a été au coeur du sujet de cette réunion.

 

Étant donné que je n'ai pas envie de rentrer dans des détails concernant des personnes présentes à la réunion, je vais volontairement rester sur un compte-rendu global. Je vais simplement terminer par le fait qu'en revenant de cette réunion, j'ai eu pour la première fois l'impression que nous étions parvenus tous ensemble, nouveaux venus comme vétérans, à travailler main dans la main, et j'en suis très heureux.

J'en veux pour preuve, la très grande beauté du Chant du Coeur réalisé à la toute fin de la réunion.

les trois kanji sino-japonais ayant servi à répartir les élèves de Poudlard dans leurs maisons respectives.
les trois kanji sino-japonais ayant servi à répartir les élèves de Poudlard dans leurs maisons respectives.